Luzier, petit coin de Yaute

18/03/2010 à 11:41

Maia

Chose promise chose due ! Voilà un premier aperçu d'un de mes coins favoris : Luzier !
Les photos datent de cet automne en attendant celles du printemps que je vais faire cette après-midi.
A vos yeux et commentaires les amis j'espère qu'elles vous plairont !

Torrent

Margaux et L'arve

L'automne

Demoiselle au bord de l'eau

Forteresse abandonnée

Grande Nature, petit homme

Haflinger de Mr Marnaz

Haflinger de Mr Marnaz

Haflinger de Mr Marnaz

Haflinger de Mr Marnaz

Et voilà !! :)
18/03/2010 à 11:52

EloahnKAE

Les trois à partir de l'automne ont un léger voile gris, je soupçonne le soleil d'avoir reflété sur l'objectif, un pare-soleil aurait pu empêcher ça (si c'est bien ça la cause).

Sinon, pas mal du tout !
18/03/2010 à 12:04

Maia

merci merci !! Alors pour ce voile il y a d'une part le scan, qui reste mon pire ennemi quand à la perte de qualité (surtout pour le nid de guêpe) après oui le soleil a eu son rôle, et peut-être une mauvaise ouverture aussi. Enfin je vais continuer les essais cette après-midi ! encore merci ! :)
18/03/2010 à 12:28

nunien44

je suis sous le charme...

et quelle bonheur de revoir en photo cette région si chère à mon coeur...

mille merci
18/03/2010 à 14:51

Maia

merci à toi pour tous ces compliments ! Ils me vont droit au coeur ! Je revient de mon shooting au même endroit, j'ai hâte de voir le résultat une fois les photos développées !encore merci !!
18/03/2010 à 14:51

Maiwen77

Belles photos, mais... manquerais t-il un peu de retouches ?
18/03/2010 à 15:00

Maia

je l'ai vu en photo du jour, je me suis cru dans mon petit coin ! :D
Elle est sublime, les miennes oui n'ont aucunes retouche. J'avoue que je ne voulais pas en mettre, mais a présent que je compare avec la tienne...bon photoshop a nous deux :p
20/03/2010 à 07:45

Mini-Renne

j'aime beaucoup ta première et celles avec les chevaux en gros plan
20/03/2010 à 19:19

Marthoune

J'aime beacoup aussi la première, je trouve qu'il y a une jolie lumière.
Et celles avec les chevaux eng ros plans me plaisent beaucoup aussi, elles ont un petit coté "old school", qui donne plus de profondeur à la photo je trouve. La première du cheval reste un vrai coup de coeur, juste peut être dommage que le museau soit coupé. Mais vraiment bravo :)
20/03/2010 à 19:30

zaia

salut

j'aimerais voir les retouches ( t'as rajouter du contraste et tout et tout ... :D )
21/03/2010 à 13:51

Maia

Mini-Renne : Merci beaucoup !! :D

Marthoune : Merci pour ton commentaire il m'a beaucoup touché ! Pour le cadrage assez "spécial" des chevaux, c'était voulu, je voulais qu'on reporte notre attention sur son regard, son expression, au final j'aurai peut-etre du plus "couper" son nez encore, j'avoue qu'on a l'impression que je me suis loupé ^^" merci beaucoup !!

Zaia : A vrai dire, je me tâte a les retoucher...je tenterai pour voir la différence, mais vraiment j'hésite car elles ont vraiment ce "style" de l'argentique enfin je ne sais pas trop comment expliqué ^^"