Ma GS500E

16/03/2011 à 17:44

Onikenji

Bonjour à tous,

Alors voilà, comme certaines personnes le savent je revend ma petite GS500E au profit d'une nouvelle Suzette SV650N. Du coup j'ai voulu lui rendre hommage en prenant quelques photos souvenir et pour la vendre sur le Web au passage :P
Ces photos n'ont rien d'artistique, que du contraire ! Elles sont uniquement là pour le souvenir ;)

1

2
17/03/2011 à 08:22

TiZef

la vache, j'ai passé le permis la dessus ! et la roue arrière doit être plus fine que ma roue avant :lol:

j'ai fais comme toi, j'ai des photos de toutes mes anciennes motos, oh pas nombreuses, une Honda sevenfifty, une kawa Z750, une Honda CB1000R et la dernière, la HD. A l'occase je les posterais. On se fera un sujet spéciale moto ;)

Ca va être un crève coeur quand tu la verras partir, même si tu sais qu'une nouvelle prendra sa place, ça me l'a fais à chaque fois.

Bienvenue Suzette !
17/03/2011 à 08:44

Onikenji

Haaaaaaaaaa je savais bien qu'un ami motard comprendrais mon sujet ! Vive la solidarité motarde :D

Bien sur que ça va me faire un petit peu mal au coeur, pour preuve j'ai toujours ma Suz'50cc dans le garage ... j'ai jamais eu le courage de la revendre :lol:
Mais là je troque la GS contre ma moto que j'ai toujours rêver d'avoir depuis mais 12ans ! Et j'en ai 24 à ce jour ;) du coup le pincement au coeur va laisser place à une immense joie !
Sauf qu'a l'époque c'était la version 1000S autrement dit plus sportive qui m'attirais. Maintenant je suis fana de deux style de moto : les Roadsters et les customs ;)

En ça dans les motos que tu as citée c'est bien la Z750 est la moto la plus sympa que tu ai eu je trouve avec la sevenfity ;)

Mais plutard ce que j'aimerais bien avoir c'est une ancienne Daytonna pour faire de la piste 2 ou 3 fois par an ... mais bon, on peux toujours rêver !

Et comme dirais les potes à Joe : Gaz !