Un cheval sur le capot

05/08/2011 à 10:53

Flex

Voilà ma premiére photo, pas de grande inspiration car dehors il pleut donc obligé de rester en indoor…
IMG_0115 par BeFleX, sur Flick



J'ai essayé de faire des modif sous lightroom pour jouer un peut avec les couleurs, mais je n'ai rien su faire qui me satisfaisait. (à part un ptit recadrage)
Pour le cadrage de base il manque le phare droit de la voiture, un peut dommage.


PS : Il y'a un racourcis pour mettre les réglages que l'on a fait en dessous de la phtoto, ou faut faire ça manuellement ?
05/08/2011 à 11:30

Riri

Les couleurs et les reflets par temps de pluie sont tres jolis,un grand parapluie fait normalement l'affaire pour ne pas que la pluie atteigne l'appareil ^^

Sinon pour un premier post c'est plutot pas mal.
J'aime bien le rendu des couleurs, meme si ca sent de suite la retouche. pour le cadrage dommage que ca coupe a droite, mais tu le dit deja ^^

Pourquoi ne pas l'avoir reprise ? Vu que ca doit etre chez toi tu dois pouvoir reprendre la voiture pour la recadrer un peu mieux ? Allez au boulot ^^
05/08/2011 à 11:39

6fran

De même que Riri, mais aussi, je la trouve un peu sombre cette photo.
C'est un mirroir qu'il y a derrière ?
05/08/2011 à 11:54

Flex

Merci pour vos réponses,
Je tiens a préciser que les couleurs sont d'origine, justement je voulais faire resortir un peut plus le rouge mais je n'ai rien eu de convenable… Je pense que c'est à cause du bois qui est d'une teinte rougeâtre aussi donc il ressort en même temps.
J'ai pas repris la photo parce que j'ai entendu un cri "à table"… La bouffe passe avant tout pour moi  :D

Derrière c'est du bois, la même surface que sur laquelle est posé la voiture.