Maison Bulle pour vos loisirs

18/03/2012 à 13:16

paced

Toujours au salon de l'environnement, voilà la maison "bulle" comme son nom l'indique c'est une bulle transparente équipée d'un salon et d'un chambre à coucher, ainsi qu'i-un petit coulir d'entrée. Ce qui permet de dormir à la belle étoile tout en étant à l'abri et au sec. Bien sûr avec choix de l'implantation, bord de mer, en forêt,  et pour les malades de sensations fortes, à côté d'un château hanté, d'un cimetière etc.)

1)  Cliché avec personnage pour voir l' échelle de grandeur :

2) Cliché sans les personnages :

18/03/2012 à 14:06

Alexshots

Heu… pour l'intimité c'est un peu raté :P ! Je crois que j 'aurais un peu de mal à m'endormir…
J'aime bien le concept cela dit… dormir sous un dôme transparent et observer le ciel.
J'aurais bien pris la maison sous différents angles; tu me diras prendre des angles en photo quand il s'agit d'une bulle :D…
Sympa en tout cas.
18/03/2012 à 14:44

paced

Alexshots a écrit :

Heu… pour l'intimité c'est un peu raté :P ! Je crois que j 'aurais un peu de mal à m'endormir…
J'aime bien le concept cela dit… dormir sous un dôme transparent et observer le ciel.
J'aurais bien pris la maison sous différents angles; tu me diras prendre des angles en photo quand il s'agit d'une bulle :D…
Sympa en tout cas.

Effectivement, pour l'intimité :P c'est  beaucoup raté   :| . J'ai essayé différents angles,mais comme elle transparente ça ne changeait pas grand chose.  :-s