Malgré la pluie des courageux

30/05/2013 à 18:52

paced

Dimanche en passant devant un écluse j'ai aperçu des pêcheurs qui ne se sont pas  laissés décourager  par la pluie battante.

30/05/2013 à 19:30

Guest

Je ne sais pas si tu le mérites  :@(
Tu sais ce que j'en pense des désaturations partielles mais je ne vais pas te laisser seul, là, sans commentaires .

Bon, tu me passes TOUT en N&B et en augmentant légèrement les contrastes et, même si le parapluie est un peu trop bord cadre, tu devrais m'en dire des nouvelles .
30/05/2013 à 19:37

paced

Ijika a écrit :

Je ne sais pas si tu le mérites  :@(
Tu sais ce que je'en pense des désaturations partielles mais je ne vais pas te laisser seul, là, sans commentaires.

Bon, tu me passes TOUT en N&B et en augmentant légèrement les contrastes et, même si le parapluie est un peu trop bord cadre, tu devrais m'en dire des nouvelles.

Oui chef, à vos ordres chef, tout de suite chef.C'est comme si c'était fait chef. :D

C'est fait chef… :P

30/05/2013 à 19:40

Guest

paced a écrit :

Pff mon intervention est amicale  :(
Par contre qu'est-ce que c'est que cette taille et ce format ? Tu as recadré ta photo ?
30/05/2013 à 19:56

paced

:DIjika
paced a écrit :

Pff mon intervention est amicale  :(
Par contre qu'est-ce que c'est que cette taille et ce format ? Tu as recadré ta photo ?

Je sais bien que c'est amical et c'est pour cette raison que je plaisante la dessus  :D…
la taille je l'ai refaite pour mieux voir le parapluie presque coupé sur l'autre photo…;( bon,  je refais… :P

Version refaite…format 8X10

02/06/2013 à 15:25

jeep63

Je préfère aussi en NB. Et perso rien contre les cadrages exotiques, le seul souci c'est pour l'impression, mais autrement rien à faire. Enfin faut quand même rester dans le raisonnable, hein.
02/06/2013 à 21:01

paced

jeep63 a écrit :

Entièrement d'accord… :D merci de ton passage