23/11/2010 à 12:46
Je suis très curieux de lire les commentaires sur tes photos.
Au niveau qualité "technique" on pourrait dire comme tu le fais : nulle. Sauf que, ce qui compte, c'est ce que tu as vu.
Bien des photographes sont capables de sortir des prouesses techniques en matière d'images, mais vides.
Ce n'est pas le cas de tes photos. On a envie (J'ai envie) de les regarder et de comprendre.
J'aime beaucoup la deuxième, et je serai bien incapable d'expliquer pourquoi.
23/11/2010 à 13:29
il y a un coup d'oeil indéniable sur tes photos, moi c'est la 1ère qui me parle.
Après c'est sur que ça manque quand même un tit poil de matériel :D
23/11/2010 à 13:30
pareil, j'aime la première et la 3 aussi ...
23/11/2010 à 13:35
Si on enlève la technique, car un appareil photo 3mpixels a ses limites et on peut rien y faire, Si on regarde seulement la composition et le cadrage de tes photos je peux dire que c'est très réussi ! Il y a de l'idée, et cela confirme bien le fait qu'on peut avoir le déclic à 14 ans comme on peut l'avoir à 50 ans. Du coup vivement noel et l'acquisition d'un nouvel appareil photo, que tu puisses un peu mieux t'épanouir dans cette discipline, car c'est sur il y a du potentiel :)
23/11/2010 à 14:47
La première est terrible le contraste entre la dureté du béton et la douceur d'un doudou qui est la perdu et qui a une histoire à raconter ;)
23/11/2010 à 21:25
OOh je vous remercie pour tout vos commentaires ..
Je ne pensais pas que mes quelques photos faite avec si peu de matériels T.T puissent être si "agréables" a regarder :D ! Je suis plutôt contente .
Sa me remotive a aller en refaire encore et encore .. :P !
Pour la dernière , je l'avais faite un peu au pif et pas spécialement bien cadre. Puis en la regardant , je l'a trouvais vraiment sympa car je trouvais que le contraste du jardin faisait un peu mort , sans vie etc .. et que après sa redevenais lumineux .
Excusez- moi je ne sais pas trop comment le décrire .. ><
Encore merci a tous .