13/10/2015 à 20:20
Un triptyque pour se faire plaisir…
Les héros sont toujours là quand on a besoin d'eux, et ce, même aux confins de Tatooine !
13/10/2015 à 21:49
Bravo ! Bien réalisé, surtout avec la fumée…bel effet !
13/10/2015 à 22:09
JA_Martin a écrit :
Bravo ! Bien réalisé, surtout avec la fumée…bel effet !
suite à une remarque de madame, j'ai ajouté du flou sur la fumée, j'avais pas bien géré la PDC sur cet ajout.
14/10/2015 à 05:32
Et puis le héros arrive et prends la situation en mains…
14/10/2015 à 09:37
et la troisième photo avec la princesse qui embrasse le prince charmant elle est où ( un triptyque c'est 3 en général :-s) sinon c'est un diptyque ;)
le sang sur le vaisseau ça fait un peu gore tout de même
14/10/2015 à 13:14
photoc a écrit :
et la troisième photo avec la princesse qui embrasse le prince charmant elle est où ( un triptyque c'est 3 en général :-s) sinon c'est un diptyque ;)
le sang sur le vaisseau ça fait un peu gore tout de même
Y a pas de sang sur le vaisseau :), juste au sol et sur l'homme des sables.
la voilà la troisième :
14/10/2015 à 14:15
cortomaltese91 a écrit :
l
et la petite tache rougesur la deux, c'est quoi alors du ketchup ! il serait plus logique aussi de mettre plus de fumée sur la première et moins sur la deuxième car le vaisseau est là depuis plus longtemps, je chipote je chipote ;)
14/10/2015 à 20:28
Lol Excellent ! C'est expéditif comme intervention;) Un peu gore, mais j'adore (en plus ça rime !). La troisième photo me parle un peu moins…
14/10/2015 à 20:30
photoc a écrit :
[quote="cortomaltese91"]
l
et la petite tache rougesur la deux, c'est quoi alors du ketchup ! il serait plus logique aussi de mettre plus de fumée sur la première et moins sur la deuxième car le vaisseau est là depuis plus longtemps, je chipote je chipote ;)
[/quote]
Je rejoins les commentaires de @photoc. Il y a une tâche rouge sur le vaisseau, mais comme je l'ai dit dans mon autre commentaire, le côté "gore" ne me dérange pas ici.
14/10/2015 à 21:46
JA_Martin a écrit :
[quote="photoc"]
[quote="cortomaltese91"]
l
[/quote]
Je rejoins les commentaires de @photoc. Il y a une tâche rouge sur le vaisseau, mais comme je l'ai dit dans mon autre commentaire, le côté "gore" ne me dérange pas ici.
[/quote]
la tache rouge, c'est un autocollant, un sigle :D en fait, il n'apparait pas sur la première photo à cause de l'éclairage