11/09/2013 à 08:23
Sur le coup, j'ai trouvé ça marrant, le petit bonhomme indiquant le passage piéton avec cette trace de pneu, comme si on lui avait roulé dessus (ce qui est le cas finalement !) Je me suis dit que ça reflétais bien la vie d'aujourd'hui, avec ces voitures qui fauchent des piéton sur les trottoirs, ces trains qui fauchent des passagers sur les quais…
Touche E, c'est mieux :D
11/09/2013 à 09:54
Coucou Corto,
Au premier regard, je ne me suis pas aperçu que c'était une photo de la route, je pensais que c'était sur un mur. Suis-je bête ou est-ce parce qu'il y peu de repères sur la photo ? :-t
Avec toutes ces lignes directrices, je trouve dommage que tu n'ai pas fignolé un peu plus le cadrage afin d'obtenir quelque chose de plus graphique car l'idée est bonne.
J'ai aussi l'impression que la BdB n'est pas bien réglée, le blanc vire sur bleu.
Cordialement,
so|ex
11/09/2013 à 11:10
Je crois que sur le moment, je voulais faire ressortir la "craditure" (bah oui, j'aime bien les barbarismes), mais l'idée était pas la bonne, si j'en juge les passages sans arrêt pour commenter.
Oui, la balance des blancs, je sais pas ce qui m'a prit ! …
Pour le cadrage, j'étais un peu limité, grillage à droite, et je ne sais plus quoi à gauche, une borne, peut-être.
Bon, revue et corrigée, ça donne quoi ?
11/09/2013 à 11:56
ouiouiphoto a écrit :
C'est beaucoup mieux car on imagine plus le mouvement de ce qui lui ai passé dessus
merci m'sieur, si tu devais l’améliorer, tu ferais quoi ?
11/09/2013 à 12:15
ouiouiphoto a écrit :
[quote="cortomaltese91"]
[quote="ouiouiphoto"]C'est beaucoup mieux car on imagine plus le mouvement de ce qui lui ai passé dessus
merci m'sieur, si tu devais l’améliorer, tu ferais quoi ? [/quote]
Rien. C'est a la prise de vue qu'il fallait, pour moi, se baisser un peu plus pour voir plus de piste cyclable devant
[/quote]
ce n'est pas à proprement parler une piste cyclable, mais un passage pour sortir d'un parking le long du passage des voitures, donc assez court, et la vue des bâtimes au-delà était pas terrible, de mémoire