23/04/2013 à 21:53
Salut à tous !
Je vais commencer tout d'abord, pour les puristes, pour ceux qui ne connaissent pas le terme " d'jeunz ", ou pour les anglophobes, la définition d'un Troll :
" En
argot Internet, un «
troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un
forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée " cf Wikipédia pour plus de précisions.
Mon vendeur ne s'appelle pas Darth ( un expert pour ce qui est du débat trollesque Canikon ! ), et pourtant…
je cite : " comme vous êtes étudiant, je vous offre la saccoche pour l'objectif " :P
Ouai Ouai Ouai…
( C'est plus subtil que ce que Darth avait pu nous sortir )
24/04/2013 à 19:31
[quote=ouiouiphoto]En fait ton revendeur c'est fait avoir a l'achat. A une époque lorsque tu achetais un objectif nikon expert, nikon pour ne pas perdre de clients mettait un canon dedans. ;)[/quote]
Hé hé hé !
[quote=ouiouiphoto]En fait ton revendeur c'est fait avoir a l'achat. A une époque lorsque tu achetais un objectif nikon expert, nikon pour ne pas perdre de clients mettait un canon dedans. ;)[/quote]
Hé hé hé !
Hé hé hé !
24/04/2013 à 20:17
En tous cas, ce que je remarque, c'est que la plupart du temps (pour pas dire toujours…) ce sont les Canon qui attaquent les Nikon… n'y aurait-il pas un brin de jalousie derrière tout ça ? comme une amertume de s'être fait avoir en commençant avec les rouges ? …
ha ha ha (rire sardonique)
Et sinon, ton revendeur, tu l'as transformé en quoi ?
24/04/2013 à 23:02
[quote=cortomaltese91]En tous cas, ce que je remarque, c'est que la plupart du temps (pour pas dire toujours…) ce sont les Canon qui attaquent les Nikon… n'y aurait-il pas un brin de jalousie derrière tout ça ? comme une amertume de s'être fait avoir en commençant avec les rouges ? …
ha ha ha (rire sardonique)
Et sinon, ton revendeur, tu l'as transformé en quoi ? [/quote]
de toute façon on s'en fout de qui commence… quand j'srais grand j'aurais un Hasselblad ou Phase One avec optiques Zeiss.
non mais ho !
( comment ça je fantasme ? )
En tout cas ce que je remarque, c'est que les Nikonistes n'ont pas l'autoderision facile…
Je propose qu'on publie ici ou ailleurs des photos ou situations un peu beaucoup trollesque a ce sujet, ça peut être marrant non ?
( mon vendeur ? ben je l'ai fais rentrer dans son sac pourquoi ? il a fallu broyer ce qui dépassait, m'en fin c'est fou ce qu'on met dans 10 centimètre cube… ! )
25/04/2013 à 15:38
hamster1er a écrit :
…
En tout cas ce que je remarque, c'est que les Nikonistes n'ont pas l'autoderision facile……
j'ai au moins une excuse pour la pôvre qualité de mes photos, moi, je fais qu'appuyer sur le bouton, c'est l'APN qui déconne ! :P :D :-*
02/05/2013 à 12:07
cortomaltese91 a écrit :
[quote="hamster1er"]…
En tout cas ce que je remarque, c'est que les Nikonistes n'ont pas l'autoderision facile……
j'ai au moins une excuse pour la pôvre qualité de mes photos, moi, je fais qu'appuyer sur le bouton, c'est l'APN qui déconne ! :P :D :-*
[/quote]
:D
02/05/2013 à 12:50
Bienvenue au club, c'est dingue la piètre qualité de ce matos ! :D