Merci Pere Noel pour les rêves

29/12/2012 à 11:12

Tones

Bonjour Pixies, Eh bien nous avons tous des rêves n'est-ce pas ? Je fais, et je trouve que c'est une belle voiture pour une famille, donc je rêve… :P
Photo prise dans une pièce totalement noir, 50mm f1.8 nikkor,  focus manuel, l'exposition 30s, f/11, ISO 100, puis il suffit de peindre le rêve d'une petite lampe de poche, Comme Martin Luther a dit : «I have a dream"

29/12/2012 à 11:16

rugby86

Une voiture de famille ? … les enfants, tu les mets ou ? :P Et puis une Ferrari, c'est jaune ou rouge :*)
Cela dit, c'est un rêve en effet. :D
29/12/2012 à 11:33

manuwork

bonjour tones

beau rêve, belle voiture, par contre je rejoins rugby86, tu les mets où les enfants ? dans une remorque ? mais je ne vois pas d'attache remorque.

sinon côté photo, c'est super, j'ai juste un truc par rapport aux ombres multiples qui me gènent un peu.
29/12/2012 à 11:38

Denis09

manuwork a écrit :

bonjour tones

beau rêve, belle voiture, par contre je rejoins rugby86, tu les mets où les enfants ? dans une remorque ? mais je ne vois pas d'attache remorque.

sinon côté photo, c'est super, j'ai juste un truc par rapport aux ombres multiples qui me gènent un peu.

La 456 Gt, qui a ete remplacée entre temps par la fabuleuse FF, est une 4 places. Donc les gosses, on les met sur les places arrieres (pas plus de 2, ce sont des baquets derriere pas une banquette). Voila la reponse a vos questions. :D
29/12/2012 à 11:43

manuwork

bon d'accord mais des petits gabarits :|
29/12/2012 à 11:49

Tones

Salut rugby, manuwork,
Ah ha, je vois que vous êtes des experts en matière de technologie automobile Frerrai ! la 456GT est une 4 places, Idéal pour la famille nombreuse !:D
Bleu le mien, comme ça à St. Tropz je passe inaperçu ! 8-) avec mon d3100 sur le siège à côté
Pour la photo je ressens le même pour les ombres, pas facile avec une torche à la main pour obtenir la trajectoire exacte à chaque passage :@(

Merci les gars :-y
29/12/2012 à 12:26

Denis09

manuwork a écrit :

bon d'accord mais des petits gabarits :|

Non, 4 adultes normaux.
29/12/2012 à 12:43

paced

Superbe voiture TONES, comme c'est la période de Noël et que je suis dans un jour de bonté extrème, je te fais cadeau de cette eau de toilette
qui est adaptée à ta voiture. :D

29/12/2012 à 13:03

Henry

Une "petite" FF à Genéve :-y

29/12/2012 à 13:06

rugby86

Denis09 a écrit :

[quote="manuwork"]bon d'accord mais des petits gabarits :|

Non, 4 adultes normaux.[/quote]

S'ils sont "normaux" comme moi, va falloir un chausse pieds pour entrer 8-)
Et pour les enfants, vaut mieux oublier le landeau ou la poussette.
De toutes manières, c'est pour draguer cette voiture la, alors si tu te ballade avec femme et enfants, ça le fait pas :D :D