07/02/2011 à 18:09
Bonsoir,
Cette année je m'essaie a la culture des pleurotes, alors je me suis dit pourquoi pas les photographier :/
voila le résultat, pas terrible, j'ai juste modifier la balance des blancs. j'ai un peu de mal avec ça :(
07/02/2011 à 19:23
Salut
tu étais en extérieur quand tu as pris ta photo ou à l'intérieur ?
la balance des blancs c'est ce qui te permet de régler l'appareil pour adapter la colorimétrie au type de l'éclairage pour éviter une dominante colorée. lol (ça se vois que j'ai des cours hein :D )
en fait quand tu prend des photos en extérieur tu règles ta balance des blancs en fonction et vis versa pour rendre au mieux les couleurs que tu vois avec tes yeux. j'espère que c'est pas trop confus ce que je te raconte ?
ici je trouve que les couleurs sont bien rendu peut être augmenter ta vitesse mais c'est tout à mon avis ;)
07/02/2011 à 19:28
C'est vrai que le sujet est pas très sexy, mais tu as bien réussi à le mettre en valeur, et ça c'est fort :) !
L'idée du panier est super, et j'adore les couleurs un peu fades, ça va bien à ce style ;) !
PS: si tu as des problèmes de BdB, prends tes photos en RAW, après tu les ouvres dans DPP (digital photo professionnal livré avec ton APN normalement) et tu peux modifier la BdB à volonté sans perte de qualité :) !