Mesure de sécurité à l'hôpital

08/01/2012 à 20:34

paced

Vendredi à l'hôpital de bois guillaume en Normandie,ma femme a été admise pour retirer des agraphes de son pied qui a été opéré.
J'ai  fait la réflexion suivante   à l'anéstésiste :" Dites j'espère qu'ils ne vont pas se tromper de pied".
L'anesthésiste super sympa, avec un sourire un peu coquin à dit pas de problèmes voilà ce que nous allons faire…Et voilà le résultat.

08/01/2012 à 20:35

L3

Génial !   :-o

C'est tellement énorme que j'ai du mal à y croire, c'est vrai c't'histoire ?
08/01/2012 à 20:47

paced

L3 a écrit :

Génial ! :-o

C'est tellement énorme que j'ai du mal à y croire, c'est vrai c't'histoire ?

Je te jure que c'est vrai . :-o C'est d'ailleurs pour cela que j'ai publié le cliché car la photo en elle même n'est pas terrible c'était au départ un simple cliché de souvenir. :D

08/01/2012 à 21:09

paced

pitch a écrit :

Et ça va ils se sont pas trompés de pieds ?
il est excellent l'anesthesite j'adore son humour.

Non ils ne se sont pas trompés et tout c'est bien passé.Nous sommes rentrés aujourd'hui.;) merci de ton passage.

08/01/2012 à 21:16

Jaquemotte

Il y a quelques mois, à l'hopital, je rencontre une dame qui sort du bloc opératoire… On l'avait anesthésié localement, et si elle n'avait pas fait attention, les médecins allaient l'opérer du mauvais pied. C'est elle qui a du leur dire, paniquée, qu'ils se trompaient de pied.
Apparemment ça s'est bien passé…

C'est sûr que sur le moment, j'y croyais pas trop non plus  :P

Quoiqu'il en soit, elle donne le sourire, cette photo^^
08/01/2012 à 21:43

paced

Jaquemotte a écrit :

Il y a quelques mois, à l'hopital, je rencontre une dame qui sort du bloc opératoire… On l'avait anesthésié localement, et si elle n'avait pas fait attention, les médecins allaient l'opérer du mauvais pied. C'est elle qui a du leur dire, paniquée, qu'ils se trompaient de pied.
Apparemment ça s'est bien passé…

C'est sûr que sur le moment, j'y croyais pas trop non plus :P

Quoiqu'il en soit, elle donne le sourire, cette photo^^

Merci de ton passage.La preuve que oui il se passe de temps en temps des erreurs :|

08/01/2012 à 21:52

Lorette

Excellent, heureusement nous avons des médecins qui ne se la joue pas… ça arrive ! beay brun d'humour et efficacité garantie !

Tout va bien alors ?
08/01/2012 à 21:56

eki

Ahah excellente la photo :)
08/01/2012 à 22:04

risla

j'adore ! il y a 10 jours j'ai eu droit à une coloscopie avec anesthésie générale. L'avantage pour moi c'est qu'ils ne pouvaient pas se tromper !:D
08/01/2012 à 22:47

paced

Merci à tous les trois de votre passage.
@ Lorette,oui tout va bien merci
08/01/2012 à 22:55

CeciliaL

Je la trouve géniale cette photo même si à la base c"est une photo souvenir elle est belle.

J'ai vu aussi celle de la salle d'attente plus tôt dans la soirée et je le ai trouvées vraiment sympa.
Je n'aurais pas pensait à prendre des photos dans un hôpital

En tout cas bravo pour ces jolis clichés !
09/01/2012 à 19:54

paced

CeciliaL a écrit :

Je la trouve géniale cette photo même si à la base c"est une photo souvenir elle est belle.

J'ai vu aussi celle de la salle d'attente plus tôt dans la soirée et je le ai trouvées vraiment sympa.
Je n'aurais pas pensait à prendre des photos dans un hôpital

En tout cas bravo pour ces jolis clichés !

Merci ceciliaL pour ton commentaire et ta visite ;)