Millions Eyes, jeux de lumière

07/01/2017 à 23:18

Izelan

Bonsoir.

Une petite photo en partage, pour m'intégrer doucement.  :) C'est de l'abstrait, en quelque sorte… j'ai profité d'une nuit pluvieuse pour prendre en photo le bitume trempé, éclairé par un lampadaire. Je l'ai appelée Millions Eyes en référence à la chanson de Loïc Nottet ; pour tout expliquer, je travaille sur une série toute en musique en ce moment. ;) Personnellement, je l'aime bien. Vous avez un avis dessus ? ^^
08/01/2017 à 15:16

Martin D

Comme tu dis c'est de l’abstrait, donc délicat à dire quelque chose de constructif, on aime ou pas… prit isolément elle veut pas dire grand chose, dans une série peut-être…
09/01/2017 à 11:21

cocagne

On verrait bien ca dans la salle d'attente d'un dentiste.
23/02/2017 à 20:12

Izelan

Elle fait partie d'une série, peut-être qu'elle semble plus significative avec les autres photos.

Cocagne, si tu as l'adresse d'un dentiste sympa, je suis preneuse.  :D
23/02/2017 à 21:50

cocagne

Dentiste sympa ? Quand il te fait entrer dans son cabinet ou quand il te présente la douloureuse ?
24/02/2017 à 17:28

booHguy

Izelan a écrit :

Cocagne, si tu as l'adresse d'un dentiste sympa, je suis preneuse.  :D

Oui, mais Montpellier-Poitiers, ça fait une trotte…
24/02/2017 à 22:24

Izelan

cocagne a écrit :

Dentiste sympa ? Quand il te fait entrer dans son cabinet ou quand il te présente la douloureuse ?

Quand il te fait entrer dans le cabinet, forcément. Après qu'il t'ait trituré la bouche, tu le trouves moins sympa en général ^^