Moi aussi je veux jouer avec les personnages de Star Wars :)

19/06/2015 à 23:25

Martin D

Tout est dans le titre… Ben oui moi aussi je veux faire joue joue mumuse avec Star Wars, problème pas de Légos, bon je ferais un photo-montage :D avec une de mes photo déjà posté ici.
20/06/2015 à 06:54

LSH

alors une simple remarque (ou peut etre plus)  concernant l’incrustation : je pense que tu as essayé d'incrusté le calque avec un réglage type obscurcir ou quelque chose comme ça (me trompe-je ?) mais du coup cela se voit au niveau des épaules qui deviennent transparentes (pourquoi pas) et au niveau des jambes ou le paysage transparait au dessus des genoux et des plis de la cape
20/06/2015 à 09:09

Hashe

Comme LSH, mais je pense que tu as voulu recréer la transparence, dû à l'éclairage, dans ce cas  pourquoi serait-il différent de celui du mouton ;) 
20/06/2015 à 10:24

Martin D

Merci à vous deux pour votre passage !
Pas d'effet de transparence, c'est le costume au niveau des épaules qui est comme ça.
J'ai rajouté une couleur pour différencier du fond.

20/06/2015 à 20:11

Jerome91

Moi je vois surtout de la transparence au niveau du milieu du casque de chaque côté :-t
20/06/2015 à 20:25

Martin D

Jerome91 a écrit :

Moi je vois surtout de la transparence au niveau du milieu du casque de chaque côté :-t

Bon ben version 3 :)
21/06/2015 à 11:14

Martin D

Christophe68 a écrit :

le souci qui semble pas naturel c'est qu'il n'y a aucune raison de pouvoir voir des détails sur Darth Vader alors que le mouton est complètement en contre jour et noir… y a un truc que mon cerveau n'accèpte pas là :P

Ben tu sais que Dark Vador pose à côté d'un mouton le tout dans une campagne Lorraine… ben c'est pas naturel non plus :D