Mon abécédaire (reprise des pdj)

15/11/2014 à 09:49

Rougetois

Pour celles et ceux qui ont perdu le fil (n'est-ce pas @krisprolls ;) ) ou qui ont simplement envie de les voir / revoir sans balayer 26 postes…

15/11/2014 à 10:27

ptiloulou

Sympa tout ça. Ça me donne des idées une fois mon projet52 terminé.
Mes préférées : B, F, G, I, L, M (terrible), T. Pour les couleurs, pour les lignes, pour l'originalité…
15/11/2014 à 12:08

Stef6

Salut Rougetois,
Je ne connaissais pas ton abécédaire, c'est chouette du coup de l'avoir réuni ici ! Une belle idée avec de belles réalisations. Ca inspire, merci !
15/11/2014 à 20:56

Rougetois

Stef6 a écrit :

Salut Rougetois,
Je ne connaissais pas ton abécédaire, c'est chouette du coup de l'avoir réuni ici ! Une belle idée avec de belles réalisations. Ca inspire, merci !

je les distillais chaque jour dans les photos du jour… maintenant, il faut que je trouve l'inspiration pour les pdj ;)
Si cela vous inspire, tant mieux, je serai heureux de voir les 2 vôtres ;)
16/11/2014 à 09:08

ptiloulou

Rougetois a écrit :

Si cela vous inspire, tant mieux, je serai heureux de voir les 2 vôtres ;)

Ok. Je ferais ça en 2015 car là je suis pris par le projet52.
21/11/2014 à 12:19

JulietteF

Chouette ce fil ! Une jolie réalisation qui donne des idées. Après pour pousser plus loin, pour une autre série, je garderai le même traitement sur toutes les photos pour avoir une unité. Et puis pourquoi pas partir sur des thématiques ? … Triturage de méninges assuré.
Mes préférées : B, I, T.

21/11/2014 à 20:55

Rougetois

Merci @JulietteF, comme tu dis, triturage de méninges… mais une idée à retenir pour améliorer la démarche :-y