Mon coeur fait boom…

20/03/2011 à 13:47

MisterLau

Bonjour tout le monde,

Et oui, première photo sur le forum.
Une photo qui date un chouillat, une photo loin d'être réussie, mais une photo qui représente un certain état d'esprit vis à vis de ma vie. Je vous rassure, je ne suis pas là pour la raconter et m’épancher sur des épaules se voulant compatissantes :)

( Pour ça j'aurais publié sur un SkyBlog bien que ma période ado soit bien lointaine ! )



Effectivement c'est un peu ( beaucoup ) flou… promis il y aura mieux !
20/03/2011 à 14:13

Cardman

En effet, c'est un peu vachement beaucoup flou, mais les couleurs et l'idée son très bonnes, bravo :) !
C'est une vraie grenade :D ?
20/03/2011 à 14:19

MisterLau

Mais eu moi j'aime le flou de temps en temps… faut dire que c'était voulu quelque part !

Et oui, c'est une vrai grenade offensive, mais qui est neutralisée… suis pas ( encore ) fou :D
20/03/2011 à 17:39

Mini-Renne

cette photo me fait l'effet d'une bombe… la peluche, la grenade… je la trouve très forte en émotions, la peluche associée à l'enfance, à l'innocence, et la grenade au monde des adultes et de la violence et les voir associées est tout un symbole pour moi…
mais ça, c'est tout à fait moi…
20/03/2011 à 18:10

paced

En regardant cette photo,la première impression que ressent c'est un grand choc car de suite elle me fait penser à
un mélange de tristesse et de colère . Tristesse qui pourrait être lié à une perte de quelqu'un où quelque chose de cher et colère car cette perte pourrait être liée à un conflit armé d'où cette grenade.

Bien sûr cela n'engage que moi. En tous cas si tu voulais faire passer quelque chose de fort.C'est réussi.
20/03/2011 à 18:35

lili la souris

je trouve cette image vraiment poignante, surtout par ce mélange de la douceur de l'enfance à l'horreur de la guerre ! Cela m'a fait boom directe , j'ai eu l'impression que tu parlais des enfants soldats !
24/03/2011 à 18:32

jeryfran

Quelle guerre as-tu fait ? L'indochine, l'Algérie, le Vietnam ou la guerre du Nouveau Monde ?
24/03/2011 à 19:18

MisterLau

Ouh la… pour ma part je n'ai pas fais la guerre… le service militaire à l'époque mais pas la guerre !

L'objet en lui même est un souvenir de mon paternel :)