27/12/2011 à 15:45
Titre volontairement provocateur et bien éloigné de mes propres goûts.
Je rentrais d'une ballade photo quand je vis ce mannequin en vitrine et songeais presque immédiatement au concours "Lignes et formes" dont l'inscription est malheureusement close.
Je me suis contenté de légèrement ombrer le visage qui, avec la même luminosité naturelle que celle qui caresse le sein, faisait vraiment trop plastique.
Et n'oubliez pas : touche "E" :)
27/12/2011 à 15:56
J'aime beaucoup !
J'aurais trouvé ça encore mieux si la femme avait eu une expression plus mélancolique… Mais ça, c'est uniquament une affaire de goût… ;)
27/12/2011 à 16:46
J'aime cettte photo pleine de contrastes , cette superbe "wamp" enfermée derrriére des barreaux , d'un coté le glamour et de l'autre la noirceur totale . :-y
27/12/2011 à 17:30
Jolie ! Pour chipotter j'aurai effacer les deux tout petit point blanc au dessus du manequin, mais vraiment pour chipotter !
j'aime beaucoup sinon !
27/12/2011 à 18:16
Je savais bien que tu préférais le physique de Christine, de la chair, de la vraie.
J'aime bien le clin d'oeil à la superficialité de la "plastique", d'ailleurs marrant qu'on appelle ça la "plastique" quand on voit une femme bien formée, c'est tout sauf un compliment finalement. C'est un peu sombre, mais finalement, ça gêne pas plus que ça. Bien vu.
27/12/2011 à 18:20
Karine a écrit :
Je savais bien que tu préférais le physique de Christine, de la chair, de la vraie.
J'aime bien le clin d'oeil à la superficialité de la "plastique", d'ailleurs marrant qu'on appelle ça la "plastique" quand on voit une femme bien formée, c'est tout sauf un compliment finalement. C'est un peu sombre, mais finalement, ça gêne pas plus que ça. Bien vu.
On appelle celà la "plastique" depuis que les prothèses P I P et con-soeurs sont censées rendre certaines femmes plus désirables :-s