Mon pote m'espionne, mais je l'ai repéré

18/11/2012 à 12:20

paced

Et oui, l'hiver approche, les feuilles tombent, après il faut les ramasser, il faut fermer les robinets extérieurs, et tout ça sous les yeux de mon pote le petit elfe de mon jardin qui ne trouve rien d'autre à faire que de me regarder en fumant sa pipe.

Les feuilles tombent :

Il faut fermer les robinets :

Sous le regard de mon petit elfe de jardin

Oups, impardonnable celle -ci je ne me suis pas relu  :*)
18/11/2012 à 17:17

paced

37 vues et pas de réponse  :-t c'est le bide … :D
18/11/2012 à 17:42

Tones

Salut paced je réponde de Dakar, (suis sur le Vendée globe en virtuel) avec actarus94 de Pose partage, ordre de préférence, 2/1/3
1, petit recadrage pour enlevée le maison a droit, si non bien, j'ai cherché le petit bon homme pour un moment avant de passer sur les autres !:@(
2, rien a dire, jolie bokeh et N+B :-y
3, le feuillage devant :(
18/11/2012 à 20:29

paced

Salut TONES, 
Merci pour ton passage, surtout fait attention de ne pas tomber dans l'eau même en virtuel et garde bien ton Cap  :-y
18/11/2012 à 22:01

Tones

je va te faire rire Paced, j'ai échouée deux fois déja ! en Afrique, :D bon au même temps j'ai fait le plein de boisson d'alcool :-y
18/11/2012 à 22:27

zaijin

La première et la 3e sont plutôt réussies techniquement, mais je n'accroche pas vraiment.

Par contre la seconde est vraiment au top. Elle me bluff complétement mais j'ai un peu de mal à dire pourquoi.

En tout cas bravo :)
19/11/2012 à 08:34

paced

Tones a écrit :

je va te faire rire Paced, j'ai échouée deux fois déja ! en Afrique, :D bon au même temps j'ai fait le plein de boisson d'alcool :-y

Et bien dit donc c'est malin  :D mais en même temps bravo pour les provisions  :P
19/11/2012 à 08:36

paced

zaijin a écrit :

La première et la 3e sont plutôt réussies techniquement, mais je n'accroche pas vraiment.

Par contre la seconde est vraiment au top. Elle me bluff complétement mais j'ai un peu de mal à dire pourquoi.

En tout cas bravo :)

Merci pour ta visite et ton appréciation, je pense que si tu n'accroche pas c'est peut être que ces "couleurs" d'automne
         sont en fait présentées en N/B