Mon premier essai à light painting à l'aide des lumières de Noël dans un ville

04/12/2012 à 21:09

Tones

Bonsoir Pixies, Donc, comme le titre l'indique c'est quelque chose que j'ai fait ce soir, la première photo; la lampe comme mon source de lumière. J'ai joué un peu avec les réglages et est sorti avec ces résultats, pas du tout parfait, mais pour un premier effort. je voulais montre mes résulte, l'apn est tenu à la main , nikkor 50mm, f16, vitesse entre 2 et 5 seconds, Comment j'ai fait ? j'ai réglée mon vitesse à 2s fermée le f à f16 suite je prendre un photo et déplacer l'apn autour lentement mon source lumineuse, si vous n'avez jamais fait cela faire un essai,,, "its fun" :-y

05/12/2012 à 08:09

jeep63

C'est rigolo, mais je n'accroche pas. Ceci dit j'essaierai un jour, pour le fun.
05/12/2012 à 11:55

Riri

J'aime bien les motifs qui se dégagent de tes essais. Mélange d'ordre et de chaos tout sympathique ^^
05/12/2012 à 12:07

Denis09

C'est marrant, mais cela me fait plus penser a des fonds de photos plutot qu'a des photos avec un sujet.
05/12/2012 à 21:05

Tones

merci mes amis pour vos passage et remarques, comme je dit c'est pour le fun. Pour les plus nouveau débutantes, un encouragement de fais un peu de n'emporte quoi  avec son apn, ça fait pas du mal ;) et surtout pas être peur de poste ses photos :-y