17/07/2010 à 20:19
Alors, après une semaine d'absence à faire un stage de violoncelle à Neuwiller, un très charmant petit village, je reviens à strass et je poste quelques photos que j'ai faites là-bas, lors de ce stage qui m'a d'ailleurs beaucou plu. Elles ne sont pas toutes de violoncelles parce que faire des photos en jouant c'est un peu dur!
Place aux images, d'autres vont bien entendu suivre:
(re)Découverte des lieux:
1/
2/
3/
4/Allez, au travail maintenant!
5/Pose ping-pong après 4h de violoncelle, ça fait du bien!
6/ En rentrant au manoir une maison nous sourit sur le chemin:
Qu'en pensez-vous?
Perso j'en suis un peu déçu, mais je pense qu'elle a quelques qualités, comme par exemple des couleurs assez variées d'une photo à l'autre, mais bon c'est mon point de vue et il est tout sauf objectif.
17/07/2010 à 20:41
C'est une chouette série.
Pour la 1 , elle est belle, je dirai juste dommage pour ce reflet ou tache bleuté sur le coté droit.
La 2 , j'aime vraiment beaucoup, petite retouche pour enlever la branche qui vient au-dessus à droite et la photo aurait été encore plus belle !
La 3 est vraiment top, j'aime bien ton cadrage, une bonne map.
La 4 est vraiment belle, pour chipoter, vraiment dommage pour le bord de table ou autre en premier plan.
La 5 , mouvement bien capté :) Ha le ping pong, ça fait longtemps .. lol
La 6, j'aime beaucoup.
17/07/2010 à 21:01
en grande partie la même chose que when.
La 1 me fait penser à la bande dessinée Yoko Tsuno, le tome 2
La 5, légère surexpo non ?
La 6, fallait la trouver celle-là.
Ma préférée reste la 3 pour ses couleurs.
18/07/2010 à 07:26
Pour la 6 c'est la retouche qui est pas terrible, je vais essayer d'en faire une meilleure. Merci en tous cas pour vs commentaires! :D
voici la retouche:
Sinon, voilà d'autres clichés:
1/ Un pissenlit
2/ Des hortensias, la sous-exposition est on ne peut plus volontaire, libre à vous d'aimer ou pas, perso j'aime bien^^
3/ Une compo qui a attiré mon regard dans un jardin du voisinage.
4/Un piti contre-jour
5/ Et encore un piti contre-jour
Merci d'avance pour vos critiques.
18/07/2010 à 08:17
j'en pense que J'ADORE le violoncelle !
18/07/2010 à 09:04
Bien joué pour la retouche ! C'est nettement mieux
Sinon pour cette série, pour moi ca sera la 4 siouplé :P .. Heu la 4 que je préfère :D
18/07/2010 à 09:56
Coucou Han, ça a bossé dur on dirait au violoncelle!
J'adore justement celle de l'instrument, juste comme When je trouve un peu dommage ce flou en bas, mais c'est pas si mal, ça peut donner un staïle... ;)
Les deux premières sont très belles.
Les autres, je leur trouve moins d'intérêt, c'est plus des souvenirs perso, mais bon, ça n'engage que moi.
18/07/2010 à 14:08
Merci pour ton commentaire! C'est vrai que les autres ont moins d'intérêt mais je les aime bien aussi. :|
C'est vrai que ça a bossé dur, même si on n'en a pas l'air. :lol: