Montage a la phototech Mon oeil…

27/01/2013 à 20:21

Hashe

Montage sous gimp2 traitement LR4, idée original de la couverture Phototech numero 22, vos commentaires, vos avis, seront me faire progresser 
27/01/2013 à 20:32

Laetitia34

Très bonne idée !
La réalisation est sympa.
Si j'avais de petites remarques à faire, je trouve le noir & blanc un peu grisouille, ça manque de contrastes.
Et pour le détail, je trouve juste dommage que la narine droite soit écrasée ^^
Enfin ce ne sont que des remarques de débutante :)
27/01/2013 à 20:46

Hashe

Merci ;) 
Pour le N&B je ne voulais pas trop poussé les manettes, le visage etant celui d'un enfant j'ai preferé resté soft, et oui pour la narine c'est tres juste… je vais de suite donner une punition a ce petit modéle pour son érreur ;)  et je suis débutant aussi, tout les avis sont bons a prendre et il y'a autant de vrai amateurs que de faux proféssionnels sur cette planéte alors ;) 
28/01/2013 à 07:37

Hashe

Merci pour vos commentaires, je vais refaire ce shoot avec plus de sérieux car certains détails sautes trop aux yeux, et peut etre changé mon model ;) car je n'ai plus faire qu'une prise faute de patience de celui ce ;)
28/01/2013 à 18:17

cortomaltese91

ouiouiphoto a écrit :

Elle a fait un gateau avant. Ya comme de la farine sur les ongles.…

non, c'est de la poudre, les stars savent pas gérer le stress et la notoriété !   :D

sinon, pourquoi avoir utiliser GIMP et LR ? (j'utilise pas (encore) LR) LR permet pas ce genre de trucage ?