Montage cadeaux fête des grand-mére

03/03/2014 à 01:12

harleyd64

Salut a tous  !

Je vous propose un petit montage réalisé à l’ occasion de la fête des grands-mères.
La photo de mon fils a étai faite avec mon canon 600D a la volé puis je l’ai détouré pour garder que le visage.
En suite j’ai enregistré mon fils qui dit « je t’aime mamie  !  » pour récupérer l’image de l’onde sonore avec une capture d’écran (je n’ai pas trouvé d’autre solution) puis j’ai appliqué un fond trouvé sur le net.

Et voila se que sa donne  !
03/03/2014 à 01:21

harleyd64

Pour préciser, je l’ai fait sous PS CS6 mais j’ai du mal a bien détourer les photos.
Se qui me gène c’est les ombres que je ne sais pas comment retirer.
Si vous avais des solutions je suis preneur  !
03/03/2014 à 06:00

LSH

Pour tes ombres, tu peux le faire en  2 fois : d'abord tu éclairci celles ci avec un outil densité moins (sélecton tons moyens ton sombres), puis tu rends un peu plus flou les bords avec l'outil goutte d'eau
04/03/2014 à 17:05

harleyd64

LSH a écrit :

Pour tes ombres, tu peux le faire en  2 fois : d'abord tu éclairci celles ci avec un outil densité moins (sélecton tons moyens ton sombres), puis tu rends un peu plus flou les bords avec l'outil goutte d'eau

#LSH : Merci pour l'info je vais tester sa rapidement. Je suis un poile occuper en se moment mais dés que c'est fait je la posterai.
Merci encore.