cortomaltese91
Je n'ai fait que 2 photos (après tri) des motards, ils semblaient peu à l'aise à la pose, et n'étant pas du tout rompu à ce genre d'exercice, je n'ai pas su les décoincer assez, donc, je vous en livre une en début de reportage, et, ma préférée, ce sera pour le clôturer.
J'attends avec impatience vos commentaires et conseils pour une éventuelle prochaine fois, et vous en remercie d'avance.
J'ai toutefois retenu quelques enseignements de cette première séance, il est pas évident de jongler avec plusieurs véhicules si on veut les prendre unitairement, et, ne voulant pas jouer les chiants, je les ai pas trop fait bouger les bécanes, du coup, certaines prises ont dû être rejetées… Secundo, les tâches sur les carénages…une catastrophe, la plus carénée des 3 m'a fait mettre au rebut plein de clichés qui à la prise me paraissaient bien, je suis dég'.
Avec la Touche E, ça rends mieux, je trouve
1; Les motards, De gauche à droite; Tom, Bouille et Bob
On vas commencer de gauche à droite pour la présentation des monstres, donc honneur au Suzuki GSX1300R Hayabusa
2;
3;
4;
Voilà, c'est tout pour celle-ci, même les compteurs j'avais pas fait gaffe ! , il y a des traces !