21/03/2011 à 21:59
Bonjour,
J'ai fais une mousse au chocolat, caramel au beurre salé, et j'en ai profité pour essayer de la prendre en photo dans ma boîte à lumière.
Qu'en pensez-vous ?
Désolé, mais les Exifs ne s'affichent pas sur une photo hébergées sur Hiboox.
23/03/2011 à 00:15
J'aurais bien vu une PDC plus grande, histoire d'avoir la mousse et les biscuits nets.
Les miettes de biscuits au premier plan me gênent un peu, je me demande si elles sont là volontairement ou pas. Ça peut être intéressant d'en ajouter à la composition, je sais pas trop comment d'ailleurs, à voir…
Y a de légères ombres en bas à droite, idem je les verrais bien soit complètement absentes, soit plus marquées. Et puis le fond ne me paraît pas blanc… manque de lumière, BDB à ajuster ? Je ne sais pas, mais j'imagine qu'il y a possibilité d'avoir mieux avec une boîte à lumière (venant d'un mec n'ayant pas de boîte à lumière et n'ayant jamais shooté avec, hein :l ! )
Enfin, malgré tout ça (ah, et puis faudrait la redresser un peu aussi ;) ! ), ben j'y goûterais bien, moi, à ta mousse au chocomel au beurre salé :P !
23/03/2011 à 11:30
Merci romain,
en effet, tout n'est pas net, mais en fermant plus, ça devenait trop sombre à mon goût.
Pour les miettes, oui je les avais mis là volontairement. Ça ne marche pas alors.
Les ombres, oui tu as raison, je suis encore en train de maîtriser mon éclairage.
Le fond est blanc pourtant en réel. :D.
sinon, en effet, elle était délicieuse.
24/03/2011 à 18:11
Je ne sais pas quoi voir sur cette image, désolé.
25/03/2011 à 12:20
Ne sois pas désolé, finalement, je ne suis pas trop satisfait de cette PDV non plus finalement.