11/04/2010 à 16:31
Salut Choucuou,
bonne idée la série à thème.
Pour le cadrage de la première, j'aurai speut-ête essayé de grimper sur les marches qu'on voit à gauche pour avoir un vue un peu plus plongeante, mais là je trouve assez intéressant l'angle formé par les marches, les bandes blanches et le stop.
Ma préférée est la 4e, j'aime bien le contraste entre les herbes floues du premier plan et l'embarcation, avec la pose décontractée de la dame.
11/04/2010 à 17:15
altahine merci la première pas facile a prendre pour avoir une vue d'ensemble et si mes souvenirs sont bons il y avait la plaque d'imma qui m'avait plu
nos oui il y a des contrastes assez difficiles c'est bien ce que j'ai voulu souligner
11/04/2010 à 17:24
Bravo pour ce reportage sympa CHOUCUOU ! Ma préférence va incontestablement à la 3, avec ce contraste du tonnerre entre cette dame au vélo et l'énorme 4x4 derrière elle. J'ai vu le même genre de contrastes dans le fin fond du Portugal (bons souvenirs photographiques...).
Un autre truc : sans vouloir jouer le vieil admin grincheux et chiant, pourrais-tu juste soigner un poil l'orthographe de tes posts ? On en fait tous de temps en temps, mais j'ai corrigé 4 fautes dans le titre du topic... Merciiiiii d'avance ;).
11/04/2010 à 17:44
jp80 désolée et merci je ferai attention
je savais bien que tu étais un vieux admi grincheux et en plus chiant lol
surtout merci pour ton travail et ta patience
11/04/2010 à 20:47
Supers photos Chouchou !
Je pars moi même au Vietnam d'ici 1 mois et j'ai hâte de photographier ce beau pays et ces habitants !
tu me mets en appétit "photographique" ... :)
11/04/2010 à 22:37
[quote=CHOUCUOU]jp80 désolée et merci je ferai attention
je savais bien que tu étais un vieux admi grincheux et en plus chiant lol
surtout merci pour ton travail et ta patience[/quote]
Pas de soucis, merci beaucoup pour ta compréhension ;). À bientôt pour de nouveaux posts !
12/04/2010 à 07:56
Fafa Débutante tu vas te régaler moi c'était la première fois que j'emmenais mon apn en asie ou le ciel est toujours blanc renseignes toi la dessus
comme une bonne débutante j'ai tout fais en auto et j'avais ouvert un maxi en iso
j'ai hate de voir tes photos et bon voyage