Nespresso en avant première sans George

01/02/2011 à 20:11

Binome

bonjour à tous

Beaucoup de travail pour le moment , je n'ai malheureusement pas pu poster des photos, les derniers jours.

Après un event à Bruxelles de 5 jours et à Amsterdam de 2 jours , je vous propose de partager avec moi, le lancement de la nouvelle Nespresso.
j'ai pris mon APN avec pour immortaliser et m’entraîner à prendre des photos.

merci pour vos réactions et vos critiques.


j'aime bien les différence de couleurs


en bulles, s'est sympa


la finition des vis est superbe (très belle machine)


les différentes finitions très jolie


pour finir le coffret, je voulais faire une photo un peu "pub" artistique

et voilà

j'en ai d'autres sur l'event en lui même. si ça vous dis?

merci pour vos commentaires.

Phill
01/02/2011 à 22:19

Mezcalito

Photos colorées, flous réussis avec un design épuré, j'aime beaucoup.
01/02/2011 à 23:01

Kehlinda

Coup de coeur pour la dernière pdv. Aurais-tu la même avec une MAP sur la première rangée de capsules ? En tout cas je suis tentée de voir les autres cliché... tiens tu m'as donné envie, je veux bien un livanto stp :D
02/02/2011 à 10:07

Karine Ph.

J'aime beaucoup la 1 et les deux dernières... moi aussi j'aimerais bien voir les autres ;)
02/02/2011 à 11:26

beef

Très belle série. Elles sont belles les futures machines.
02/02/2011 à 22:21

Binome

merci à vous
sa fais très plaisir pour un amateur comme moi
promis demain je mets une autre série

phill
03/02/2011 à 15:08

Binome

KehlindaHier 00:01:21
Coup de coeur pour la dernière pdv. Aurais-tu la même avec une MAP sur la première rangée de capsules ? En tout cas je suis tentée de voir les autres cliché... tiens tu m'as donné envie, je veux bien un livanto stp

pour toi Kehlinda



bonne journée à toi
04/02/2011 à 12:26

JMM20

Globalement cette série et sa suite est bien maîtriser, on peut pinailler mais il y a une réelle maîtrise derrière ces photos.
Tu les a faite dans quel cadre, professionnel ou amateur ?

Autre question indiscrète, tu avais un trépied pour descendre si bas en vitesse ou des bras en acier sans respirer ? :)
04/02/2011 à 15:09

Binome

merci à toi JMM20

non je ne suis pas pro , je travail dans l’évènementiel.
j'en ai profité pour prendre des photos, s'est un challenge pour moi, voir si je suis capable de prendre de belles photos.

et non , je n'ai pas de trepied, j'ai arrêté de respirer et je me suis contracté, j'ai repris ma respiration avant l'asphicsie :D

phill