Nike avec un peu de couleur…et du noir

25/09/2011 à 15:02

Darth

Me voilà de retour de vacances.

Pas de photo de mon séjour à Majorque, du fait que j'ai été particulièrement fainéant et je n'ai pas fait beaucoup de photos (mis à part les photos de famille qui ne doivent pas vous intéresser).

Mais à peine de retour, ma soeur chérie me demande :

Franky, j'ai acheté une nouvelle paire de Nike, tu les prends en photo que je puisse les montrer sur Facebook ! ?

Bien que je ne vois pas l'utilité de montrer ses chaussures sur ce site, je me suis collé à la tâche et je vous présente le résultat !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

25/09/2011 à 16:38

morgan

Ca me fait penser que je voulais faire une série sur mes chaussures d'ailleurs. Sinon je vois pas trop quoi dire, dommage pour le fond, j'aurais préferé une photo avec une mise en situation (au pied de ta copine), appareil au ras du sol, dans le jardin avec une belle lumière et un joli bokeh :-s
25/09/2011 à 17:13

Darth

Je fais toujours ce qu'on me demande.

Donc, bien que l'idée de mettre la chaussure en situation puisse être plaisante, en tout cas elle me plait, ma soeur m'a demandé de les photographier ainsi.

J'ai donc simplement respecté sa demande. ;)

Merci pour ton commentaire.
25/09/2011 à 18:11

morgan

Mais l'exercice imposé est de qualité également hein, pas de problème là dessus ;)
25/09/2011 à 21:22

Darth

Merci pour ton avis ;)
26/09/2011 à 02:02

Stefoun

hmm…J'aurai décalé l'appareil un chouya vers la gauche et vers le haut. pour qu'on puisse d'avantage lire(deviner) le nike sur la languette
Sinon excellent cliché ! :-y
26/09/2011 à 13:04

Darth

Merci !

Enfin, pour le décalage, la chaussure est un peu moins esthétique cadré comme tu l'indiques.

De plus, soyons franc, la symbolique de la petite virgule Nike est assez représentative de la marque pour ne pas avoir besoin de lire en toute lettre NIKE.

Dans tout les cas, merci pour ton retour !