Noël c'est le pied

27/12/2012 à 19:06

paced

Salut les amis,

J'avais envie de poster quelque chose, je ne savais pas de trop quoi  :-t puis je me suis dit pourquoi ne pas rester simple en transcrivant par une photo
mon ressenti du moment. Donc je me suis dit que je pense que  Noël étant un moment particulier de paix et de partage aussi de détente…
Alors voilà. Je convient que cette photo ne va pas faire le tour du monde :D, mais c'est simplement une photo d'un moment de détente à deux.8-)

27/12/2012 à 19:45

rugby86

So sexy :D
Qui a pris la photo ? 8-)
27/12/2012 à 19:47

teuxy

:-y

J'adore, si tu te posais la question, je pense qu'on ressent bien ton ressenti du moment :)
27/12/2012 à 20:20

manuwork

ben moi j'aurais dit : "ce sont les pieds :D"
27/12/2012 à 21:32

rugby86

nijathys a écrit :

Mais…mais…heu…elle fait quoi cette main en rose ?
ah ouais ça peut être le pied, tiens, cochon va… :-w

Ben moi je la trouve motivée cette main rose :D… parce que ces pyjamas, comme tue-l'amour… y'a pas mieux :D :D (je plaisante paced)
Cela dis, moi qui suis recent sur ce forum et très béotien au niveau photo, j'apprécie ce genre de photos "hors classement" et adorable.
En fait, je m'apperçois que je préfère les photos qui "parlent" plutôt que les exploits techniques réalisés par des boutons de logiciels que l'on tourne dans un sens ou l'autre…
27/12/2012 à 21:44

paced

OUPS,j'avais pas vu la main  :*) ,…mais ce n'est pas ce qu'on croit ( hein, nijathys )  :-s en tous cas merci à tous pour vos gentils commentaires
27/12/2012 à 21:46

paced

rugby86 a écrit :

So sexy :D
Qui a pris la photo ? 8-)

Tout simplement APN sur trèpied  :P
27/12/2012 à 22:03

Tones

dit nous paced, c'est pour un soirée déguisé ? personne met ça encore,,,;) ah c'est froid chez toi, ici dans le sud il est encore 16° alors moi je dormir comme Dieux il ma crée !:-y
27/12/2012 à 22:53

paced

Tones a écrit :

dit nous paced, c'est pour un soirée déguisé ? personne met ça encore,,,;) ah c'est froid chez toi, ici dans le sud il est encore 16° alors moi je dormir comme Dieux il ma crée ! :-y

:D Rassure toi TONES nous aussi on dort en tenue d'Adam  :P 
              et les pyjamas,  en fait on nous les a offert pour noël ( en fait pour une bonne rigolade ) :D
27/12/2012 à 22:56

paced

ouiouiphoto a écrit :

[quote="paced"]Je convient que cette photo ne va pas faire le tour du monde :D

On peut t’arranger ça ;)

Je n'en doute pas une seconde ouioui,mais je n'en voit pas l'intérêt c'est une photo plus que banale mais j'en convient qui à eu  un succès que je n'espérait pas  :D en fait je me suis dit qu'elle allait inspirer personne et qu'il n'y aurait même pas un commentaire.
Je me suis planté  :-t comme quoi ?:-s

[/quote]

27/12/2012 à 23:14

rugby86

ouiouiphoto a écrit :

On peut t’arranger ça ;)[/quote]

Ca marche ouioui :-y , si je ne suis pas encore correct en photo, je me debrouille pas mal en référencement "gogole" :-s :D

28/12/2012 à 09:20

paced

rugby86 a écrit :

[quote="ouiouiphoto"]

On peut t’arranger ça ;)[/quote]

Ca marche ouioui :-y , si je ne suis pas encore correct en photo, je me debrouille pas mal en référencement "gogole" :-s :D

En fait ,Monsieur est connaisseur en la matière… :D…  :-y

[/quote]