04/08/2010 à 17:36
Allez hop second post dans la foulée !
Cela fait 1 mois que je me suis mis avec quelques amis au
Light Painting et je dois dire que l'on s'amuse énormément ! Voici donc nos premiers résultats :
1
2
3
4
5
6
7
8
Voilou ! La qualité n'est pas forcément excellente mais on débute et on s'amuse. Finalement, il n'y a que ça qui compte !
04/08/2010 à 19:55
Salut ! J'aime beaucoup tes photos notamment la 3. Un peu moins les 5 et 6.
Sinon, bravo à toi !
04/08/2010 à 19:56
Waouw, coup de coeur pour l'avant dernière !
05/08/2010 à 10:08
Merci pour ces premiers commentaires ! J'essaierais d'en poster régulièrement afin de voir la progression (ou pas) !
05/08/2010 à 10:11
Salut chocostyle,
je me suis permis de numéroter tes photos, si tu peux penser à le faire pour les prochaines séries c'est plus pratique quand on commente ;)
J'adore la 2, simple et efficace, et le bon délire de la 5. La 7 est très grapique, mais c'est moi ou elle penchouile un tout petit peu à droite?
05/08/2010 à 10:23
Bonjour !
Ok je penserais à les numéroter la prochaine fois (je n'ai lu aucune des règles du forum... mea culpa).
La 5 penchouille un peu sur la droite effectivement ! Mais bon, c'était nos premiers tests avec un RAC à leds, un controleur RGB et une télécommande que l'on venait de cabler le jour même. Il va maintenant falloir apprendre à gérer la chose !
05/08/2010 à 10:34
Aucun souci pour le numérotage, c'est vrai que ce n'est pas une règle, juste un usage pratique quand on dépasse les 3 ou 4 photos.
La 7 j'aime vraiment, surtout pour un premier essai, je ne pense pas être capable d'en faire autant, mais en tant que reine de l'horizon pas droit, je me devais de relever ce détail facilement corrigible ;)