Nos tatoos ! Pour ceux qui veulent les montrer [post communautaire]

15/03/2011 à 22:09

lili la souris

Voilà, juste par curiosité de voir les dessins qui font partie de vous et sachant que pas mal en ont je me permets d'ouvrir ce post !
Faites nous voir vos tatoos, et expliquez un peu si vous le souhaitez pourquoi ce dessin !

J'ouvre le bal avec la fée clochette de Loisel !
Pour moi cette fée clochette est le symbole de la féminité , elle a des formes généreuses, un côté fragile, un côté chiante, un côté enfant, un côté jalouse. Je trouve que j'ai le même caractère qu'elle. Le tatoueur a modifié les ailes car à partir de la fleur il va y avoir des papillons qui vont traverser le dos jusqu'à tomber sur le début du sein. Mais la suite sera dans quelques mois !
Cela fait depuis mes 18 ans que j'avais le modèle et je viens de passer sous les aiguilles à mes 25 ans !
15/03/2011 à 22:57

lili la souris

Cela fait que quelques heures que je l'ai fait mdr.
16/03/2011 à 08:49

Tite créature

hum...
les miens sont dans le dos... dur de les prendre en photo :)
et comme vincnet, comme c'est mes propres dessins, j'ai un peu peur de me les faire piquer.
Je verrais ce que je peux faire :)
30/03/2011 à 17:11

Tite créature

Et voilà, celui-là je le montre parce que je suis trop contente :D :y
30/03/2011 à 18:40

Lorette

Tite, il est super ! mais dis moi le coup de pied, c'est si douloureux qu'on le dit ? mes enfants me l'ont déconseillé et pourtant c'est là que je le veux… et bien plus petit que le tien ! par rapport aux autres de tes tatouages, tu l'as ressenti comment celui là ? merci de ta réponse… ça me titille depuis si longtemps…
30/03/2011 à 18:46

damien81

sympa tite créature :D

Pour ma part ca reste du tribal et marquisien

J'avais posté il y a quelque temps une photo NB de ma fille et moi, donc la revoilà car je n'en ai pas d'autre pour ce sujet tatoo ;)

et les autres ben je ne les ai pas en photo mais tribal simple

par contre je ne vois pas ta photo lili :(
30/03/2011 à 19:17

Tite créature

[quote=Lorette]Tite, il est super ! mais dis moi le coup de pied, c'est si douloureux qu'on le dit ? mes enfants me l'ont déconseillé et pourtant c'est là que je le veux… et bien plus petit que le tien ! par rapport aux autres de tes tatouages, tu l'as ressenti comment celui là ? merci de ta réponse… ça me titille depuis si longtemps…[/quote]

Alors, pour tout te dire : AIE ! :l
Le dos ça va, ça passe bien, le dessus du pied aussi, mais près des orteils et sous la cheville ! Ouche ! Mais bon, ça reste supportable hein, enfin, chacun à son seuil de douleur :P si le tien est petit ça devrait aller, j'ai commencé à avoir mal au bout de 2h de tatoo :i
Mais je confirme, la peu est douillette là où elle est fine :+
30/03/2011 à 19:32

Lorette

Merci Tite, mes gamins ont donc raison et oui j'ai eu taux de douilleterie extrêmement élevé… je crois que je vais oublier ou alors faudra me mettre sous anesthésie générale ! :l
30/03/2011 à 19:41

Tite créature

Par contre en voyant celui de Damien, je me dis qu'il a pas du passer que du bon temps non plus ! parce que sous l'épaule au dessus du sein ! Ouch ! non ? :i
30/03/2011 à 21:07

lili la souris

jolie tatoos tout les deux ! (je viens de remettre le mien ! ) mais la maintenant il est complétement cicatrisé ! je vais surement continuer avant fin 2011
31/03/2011 à 09:09

damien81

[quote=Tite créature]Par contre en voyant celui de Damien, je me dis qu'il a pas du passer que du bon temps non plus ! parce que sous l'épaule au dessus du sein ! Ouch ! non ? :i[/quote]

j'avoue ça pique un peu ;) surtout autour du téton, au dessus de l'épaule et derrière aussi mais ça passe, j'ai pas tout fait en un seul coup je te rassure (heureusement :))
En fait, mon projet était pec, épaule et le derriere. Vu le prix j'ai fait que le pec en une seule fois, je suis resté un peu plus de 5h et à la fin faut avouer j'en pouvais plus.
Le reste est venu quelques mois après car je trouvais que ça faisait vide ;)

Comme on dit "quand tu commences à te faire tatouer tu peux plus t'arrêter" heureusement que la douleur est là sinon j'en aurais un peu plus lol.

J'essayerai de le prendre en intégralité quand j'aurai un peu plus de temps.

Pour ce que ça intéresse les tatoo polynésien fait par un tatoueur qui vient de Wallis je vous donnerai son adresse sur Paris par MP ;) (pour pas faire de la pub hors sujet photographique sur le forum ;))