Nouvel essai façon BD

11/12/2013 à 21:53

shoube

Un nouvel essais façon BD avec mes amis figurines.
Cette fois c’est du 100% photoshop contrairement au autre qui était réalisé via une applis sur mon smartphone.
11/12/2013 à 22:10

blackangel

Tres joli, c est tres soigné je trouve, j aime beaucoup les personnages, par contre pourquoi a tu mis un verre derriere les personnages ? Le sol est fait aussi avec photoshop ? Je trouve qu il vas bien avec ce type de personnages, ca donne un cote futuriste ;)
11/12/2013 à 22:18

shoube

Merci blackangel
Alors pourquoi le verre ? Ben pour rien il était la j'ai oublié de l'enlever comme c’était un essais ça m'a pas plus gêné que ça en fait.
Le sol c'est ma nappe de table.
Je m'exerce pour quelque chose de plus important, si je puis dire ainsi, là je cherché à avoir le traitement BD/comics sans passer par mon tel, et tant cas faire tout le reste aussi.
Maintenant que c'est fait me reste plus qu'a attendre les figurines.
11/12/2013 à 22:41

blackangel

Je me disais que le verre etait la pour faire penser a une espece de vaisseau spatial mdr ! Je crois que j ai trop d imagination, en tout cas c est du beau boulot, il me tarde de voir ta bd terminé :))
11/12/2013 à 23:49

altahine

Très chouette rendu, en tant que grande amatrice de BD j'apprécie ! Bravo, beau travail !   :-y
12/12/2013 à 00:41

shoube

Merci @alta
@blackangel non même pas, je crois que j'ai depuis pas mal de temps perdu la mienne d'imagination, dommage pour moi.
12/12/2013 à 08:38

ptiloulou

classe. Le verre n'est pas si gênant, il donne une échelle et oriente l'histoire vers un peuple de très petite taille. La suite, la suite, la suite…
12/12/2013 à 10:54

shoube

Merci à vous
Pour la suite faudra attendre l'année prochaine je pense, le temps que je réunisse les figurines et surtout que j'aurais pas trop le temps avec les fêtes de fin d'année qui arrivent.
Maintenant oeuvre faut pas pousser quand même :)
12/12/2013 à 11:29

shoube

j'ai regardé mais pas trouvé, y a que des effets peinture.
12/12/2013 à 12:10

shoube

Ah oui vue, mais l'effet est vraiment trop prononcé.
14/12/2013 à 17:46

shoube

J'ai testé la version démo mais l'effet, même avec les réglages, ne me convient pas, je préfère celui réalisé avec toshop du coup.