Nuit, jour, mélange des genres

27/11/2010 à 15:25

shoube

En 2008 lors de mes débuts en photo, je testais un peu tout ce qui me passé sous le nez comme technique et comme délire. Je redécouvrais Photoshop et ces outils après 10 ans sans m’en être servis.

Et voila un de mes délires de l’époque, qui était un test pour un projet beaucoup plus important que je n’ai toujours pas réalisé.

PS: à l'époque, je ne shooté pas en RAW et ne conservé pas une copie PSD de mon travaille, du coup vous remarquerez une grosse pétouille sur la PDV que j'ai pas très bien réussi à ravoir.
27/11/2010 à 15:40

Cardman

Tu es resté tout le journée avec ton trépied, et tout le circulation :o :o :o ?

Bonne idée en tous cas, mais je trouve la transition entre les deux photos trop courte, je verrais bien un plus long défrade ;) !
27/11/2010 à 15:46

shoube

Non :lol: je suis passé dans l'aprem (c'était au centre de mon ancien village, donc pas loin de chez moi, sur un parking parallèle à la route principale) pour la photo de jour, j'ai fais des marques au sol pour l'emplacement du trépied et suis revenue le soir (mon seul souci à était les voitures garé ou pas).
Pour la transition il faudra que je vois ça en mieux quand je réaliserais mon projet.
27/11/2010 à 15:48

Cardman

Ben chapeau alors, c'est super réussi :) !
27/11/2010 à 15:52

shoube

Merci cardman
28/11/2010 à 12:23

levarwest

Oh Super bonne idée, ça peu être super intéressant a développer !
29/11/2010 à 20:54

shoube

Merci à vous
@nathalie j'espère que tu n'es pas pressé car ça fait longtemps que je l'ai en tête et que je l'ai toujours pas réalisé :lol:
@christophe c'est en effet une idée