On sent l'automne qui arrive…

15/09/2013 à 19:35

paced

L'automne arrive, il faut commencer à penser à refaire le plein pour l'hiver…dans les Vosges il fait vite froid.
Alors pas de temps à perdre remplir la cuve et commencer à entasser du bois pour la cheminée. :-s

15/09/2013 à 19:40

shoube

Tu m’étonne, j'ai déjà été obligé de remettre un peu de chauffage cette semaine.
15/09/2013 à 19:54

cortomaltese91

Vache ! 4000l je voudrais pas payer la facture ! moi, je dois en faire livrer 2000l bientôt, et faire réviser la chaudière et ramoner le conduit !

Bon, à part ça, la photo, quand je l'ai vue, ça m'a fait penser à une vidéo de démo que j'avais vue pour Silver efect.

Sympa, manque un peu de relief, peut-être, non ?

15/09/2013 à 20:32

paced

cortomaltese91 a écrit :

Vache ! 4000l je voudrais pas payer la facture ! moi, je dois en faire livrer 2000l bientôt, et faire réviser la chaudière et ramoner le conduit !

Bon, à part ça, la photo, quand je l'ai vue, ça m'a fait penser à une vidéo de démo que j'avais vue pour Silver efect.

comment on peut faire pour mettre du relief ?
15/09/2013 à 21:08

cortomaltese91

paced a écrit :

[quote="cortomaltese91"]Vache ! 4000l je voudrais pas payer la facture ! moi, je dois en faire livrer 2000l bientôt, et faire réviser la chaudière et ramoner le conduit !

[/quote]
ben… peut-être une prise légèrement décalée plutôt que de face, jouer sur le curseur netteté… après, je sais pas trop
16/09/2013 à 08:30

paced

cortomaltese91 a écrit :

[quote="paced"]
[quote="cortomaltese91"]Vache ! 4000l je voudrais pas payer la facture ! moi, je dois en faire livrer 2000l bientôt, et faire réviser la chaudière et ramoner le conduit !

[/quote]
ben… peut-être une prise légèrement décalée plutôt que de face, jouer sur le curseur netteté… après, je sais pas trop[/quote]
ok j'ai compris ce que tu veux dire…
16/09/2013 à 16:09

cortomaltese91

paced a écrit :

[quote="cortomaltese91"]
[quote="paced"]

[/quote]
ben… peut-être une prise légèrement décalée plutôt que de face, jouer sur le curseur netteté… après, je sais pas trop[/quote]
ok j'ai compris ce que tu veux dire…
 [/quote]
Après, c'ke j'en dit, c'est au niveau de ce que moi j'arrive à sortir de mon capteur, hein, faut pas se formaliser non plus :-*