06/01/2011 à 14:32
C'est vrai qu'afin de visualiser vos plus beau clichet et faire partager les notres, mon ordinateur m'ai indispensable , alors au detour de prendre un instant volé je me suis lancé.
En profitant de la lumière que mon clavier et ma souri dégagé , et de l'aspect futuriste de la technologie .
:o
1/1,3 s F5.0 +0.0 EV ISO400 focal:35mm
06/01/2011 à 19:05
Ca fait très futuriste. J'ailme bien. Et la lueur rouge fait vaisseau spatial.
Un petit manque de netteté peut être.
06/01/2011 à 19:10
Microsoft Reclusa by Razor et Logitech je sais plus quoi, belle combinaison
c'est dommage (pas dans le sens de la photo ici présente, mais un total Razor aurait pu être sympa aussi), les copperhead et diamondback ont un beau rendu en luimère aussi :p
il faudrait que je retrouve la photo de ma souris qui avait donné du fil à retordre à certains pour l'identification du sujet :p
et sinon, tu joues à quoi ?
06/01/2011 à 19:21
merci pour les commentaires , en effet je trouve l'esprit futuriste vachement sympa.
et pour répondre à ta question : essentiellement condition zero ( et oui indémodable ) , sinon call of , left 4 dead 2 :D
j'espère que je ne passe pas pour un geek ! :lol:
06/01/2011 à 19:42
pas au près de moi en tout cas :D (3pcs, 1 portable, 4 consoles ...)
j'ai retrouvé :
07/01/2011 à 20:38
@tyser Mais non tu passes pas pour un geek, sinon je vais passer pour un geek avec toi, étant un adepte de Left4Dead :D (tu peux me mp si jamais tu veux un nouveau contact steam ;) )
Concernant la photo, j'aime aussi l'aspect futuriste. Peut être un manque de netteté en effet, mais la photo étant assez sombre, pas facile à dire.