Ouvrages en dentelles

14/11/2010 à 09:44

Freg

Bonjour,

J'aime beaucoup le tricot, notamment les ouvrages en dentelle. Je me suis amusée à prendre les trois derniers terminés dans ma boîte à lumière. Problème : impossible de les prendre dans toute leur étendue. Donc pour le moment, j'essaie de travailler la lumière pour mettre en valeur les points... jusqu'à ce que je trouve l'idée lumineuse de composition pour les prendre "en grand".







Bon dimanche à vous.
14/11/2010 à 12:31

Mini-Renne

le travail est admirable, quelle patience dans ces ouvrages, quelle finesse, les photos sont également très belles
14/11/2010 à 13:06

altahine

Je rejoins Mini-Renne, bravo Freg!
14/11/2010 à 14:21

Henry

J'adore ce sujet et la 3 est ma préférée . Superbe ! :)
14/11/2010 à 16:00

ByConstellaire

Bravo pour le boulot !

Petit conseil, par contre : la dentelle bise est bien mise en valeur par le fond noir, par contre, sur la photo 2, le point ne ressort pas vraiment. Essaie avec un fond noir également, ou blanc, que le fil rouge tranche bien avec ton fond...
14/11/2010 à 20:02

Freg

Merci pour vos compliments. C'est un passe temps très relaxant quand on regarde la TV. Je suis sériephage, mais je ne supporte pas de rester sans rien dans les mains devant l'écran :D Quand je m'enfile plusieurs saisons d'une série, les ouvrages avancent vite.

Pour la photo 2, je suis d'accord. Je l'ai prise à l'arrache pour en garder le souvenir avant de l'offrir. J'ai le projet de le refaire, je soignerai davantage la prise de vue.

Merci encore.
14/11/2010 à 20:09

Lorette

Magnifique travail ! respect... je pratique pas mal les travaux d'aiguilles et autres, alors je suis sensible et j'aime tes photos, parce que les mains et le coeur y sont tellement présents !