23/02/2015 à 16:40
Moi aussi j'ai eu envie de m'y mettre ^^
Alors voila, si vous voulez les exifs, ou le backstage, suffit de demander.
Au plaisir de vous lire.
23/02/2015 à 19:08
Salut,
Sans être certain (même carrément certain) que j'arriverais pas à ce résultat, j'aurais quelques questions :
pourquoi ne pas avoir supprimé les miettes à gauche de la cuillère, et en diagonale à droite des spéculos ? :D
je trouve que le fond de la tasse fais un drôle d'effet, c'est des bulles (café au savon pour avoir de la belle mousse :-t) ou du liquide entre la tasse et la soucoupe ?
Sinon, sympa, un beau blanc, et une belle association café - spéculos (enfin, je trouve, je bois pas de café !)
23/02/2015 à 21:55
cortomaltese91 a écrit :
Salut,
Sans être certain (même carrément certain) que j'arriverais pas à ce résultat, j'aurais quelques questions :
pourquoi ne pas avoir supprimé les miettes à gauche de la cuillère, et en diagonale à droite des spéculos ? :D
je trouve que le fond de la tasse fais un drôle d'effet, c'est des bulles (café au savon pour avoir de la belle mousse :-t) ou du liquide entre la tasse et la soucoupe ?
Sinon, sympa, un beau blanc, et une belle association café - spéculos (enfin, je trouve, je bois pas de café !)
Mais si, c'est en forgeant ;)
Sinon, tu m'a bien eu corto, effectivement, les miettes je les ai carrément oublié… et ca fait pas trés "pro" (honte à moi )
Alors étrange en effet, mais non, je me suis testé sur l'éclairage pendant environ 1h pour trouvé le bon compromis flahs et ouverture uniquement avec l’assiette et le speculos :D
Ensuite, j'ai fait coulé le café et j'ai eu entre 5 et 10 minutes pour que la mousse reste, donc rien d'ajouté !
26/02/2015 à 07:56
D'autres avis peut être ?