Passante au parapluie à travers une vitre ruisselante

22/01/2012 à 14:06

stefeld

Bonjour à tous,  
je poste cette photo prise vendredi, le temps était vraiment mauvais… Ca fait un moment que j'avais envie de traiter un tel sujet, j'avais un peu de temps je m'y suis essayé. Pour tout dire, je ne suis pas satisfait du tout du résultat, il faudra que je m'y recolle ! Quels sont vos conseils pour ce type de cliché ? ! Et merci de vos commentaires.

22/01/2012 à 17:18

Novo

Alors moi je suis super fan :) !

Pas très constructif mais j'adore ce rendu… peut-être… heu non en fait elle me plait beaucoup comme ça ^^ ! Un cadre, une signature, un très léger vignettage (blanc ?), tu la tire et tu l'accroche :P !
22/01/2012 à 17:59

Billy

J'adore et je ne toucherai à rien !
22/01/2012 à 19:14

stefeld

Bon ben c'est cool si tout le monde aime, mais ça m'inquiète parce que moi justement je ne suis pas convaincu du résultat ! En tout cas merci à vous !
@ ouiouiphoto : je viens de parcourir ton site (pas complètement faute de temps) il semble très bien fait ! Beau travail !  

23/01/2012 à 15:00

Aldébaran

j'aime, ta photo dégage un certain charme…qui est elle… ? ou va t 'elle ? bravo
23/01/2012 à 15:19

zaijin

Aldébaran a écrit :

j'aime, ta photo dégage un certain charme…qui est elle… ? ou va t 'elle ? bravo

C'est excatement ça et je suis d'avis aussi qu'il ne faut rien retroucher.
23/01/2012 à 15:51

JonathanBailleul

D'un côté, je comprends pourquoi tu peux ne pas t'en satisfaire, mais d'un autre, personnellement, je suis totalement fan. A mon avis, garde-la telle quelle, aussi. :) Je trouve ta photo poétique, elle me plaît beaucoup.