23/11/2010 à 20:34
Les colliers de perles ont trouvé leur place dans une flûte de champagne, sur le piano blanc... Les bulles rosées s'échappent... merci de me donner votre avis sur ces photos m'ayant servi d'exercice au défi de la semaine...
1
2.
3.
4.
5.
6.
7.
Uploaded with
ImageShack.usPour la 7, j'ai voulu délirer un peu avec cette technique, je ne sais plus le nom... bon je l'ai mise mais...
23/11/2010 à 20:50
J'adore l'idée et le mise en scène mais les photos manquent un peu de netteté sur les perle à mon gout ..
23/11/2010 à 20:53
Merci Elyna, donc il aurait fallut que je fasse quoi alors pour la netteté d'après toi ? je suis novice et je fais ça plus à l'instinct qu'autre chose alors, j'aimerai m'améliorer... merci... si tu as des conseils à me donner, c'est bienvenue !
est ce que ça veut dire que j'ai bougé, ou que ma mise au point était trop serré ... je cherche, je cherche... :/ (je n'étais pas sur trépied...).
24/11/2010 à 04:03
je ne suis pas non plus experte, mais avec une vitesse aussi lente, et sans trépied, il est difficile d'avoir des photos nettes, je penserai donc que si tu avais opté pour une vitesse moins lente, les photos auraient gagné en netteté ( surtout que tu as choisi une grande ouverture )
les experts me corrigeront si j'ai écrit une grosse bêtise ...
en tous cas, j'aime beaucoup ton idée de composition