Petit delire avec une appli tablette

06/12/2013 à 18:45

blackangel

Bonjour par ici ! Je voulais vous proposer un essai de retouche photo avec une appli que l'on trouve sur les tablettes, elle s'appelle Paper  Artist, très facile a utiliser elle transforme les photos en dessins, il suffit de choisir dans les sélections présente, évidemment c'est juste pour le délire mais peut être qu'en creusant un peu on peut carrément faire des pages de bd ;)

06/12/2013 à 19:11

shoube

Tu t'es connecté à mon tel ou quoi ? !
J'ai le calendrier de l’avent star wars et je me tape un délire tout les jours à prendre le "cadeau/surprise" en photo puis à le passer dans picsart (une applis android) pour lui appliquer un filtre "comics" afin de lui donner un air BD.
Bon tu as plus de figurine que moi :) j'aime bien ce genre de trip.
06/12/2013 à 19:36

blackangel

Merci shoube, ca a l air sympa ton calendrier, il y a de vrais personnage dedans ou ils sont en chocolat ? Ca m interesse dis donc :) 
06/12/2013 à 19:47

shoube

Non pas en chocolat c'est le calendrier de l'Avent lego star wars celui qu'on voit à la pub avec des personnages (vrai) et des mini vaisseaux :D
06/12/2013 à 19:58

blackangel

Ah ben mince alors j ai raté ça ! J irai voir demain en magasin si il en reste encore, merci pour l info :)
06/12/2013 à 20:06

cortomaltese91

blackangel a écrit :

Ah ben mince alors j ai raté ça ! J irai voir demain en magasin si il en reste encore, merci pour l info :)

tous les ans il y a ça :) bah alors !
sinon, vas sur le site légo, y a de quoi se faire plaisir, mon fils en a tellement…
06/12/2013 à 20:53

blackangel

Et pis dabord Shoube ca serait bien de poster les photos que tu fait de tescadeaux surprises !  
merci corto je vais aller jeter un oeil ;)
06/12/2013 à 21:02

shoube

Je fais ça direct depuis mon tel, mais oui j’avais dans l'idée de les poster, une fois tout découvert.
Mais je peux en mettre une vite fait si tu veux, d'un mini vaisseau par exemple.
06/12/2013 à 21:23

blackangel

Ah oui  j aimerais bien voir ce que ca donne, :)
06/12/2013 à 22:23

shoube

C'est celle ci que j'ai utilisé : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.picsart.studio&hl=fr