Petit montage perso, Photo/dessin

07/03/2012 à 01:22

koodjanuk

Bonsoir/bonjour,

je suis un petit nouveau, donc je me lance pour ma 1ère publi !   :P

Un ptit trip que j'ai eu y'a pas longtemps et c'est par la même occasion mon premier montage.

En arriere plan une photo que j'ai prise au lac du salagou, auquel j'ai ajouté un dessin fait par mes soins, j'ai du travailler les ombres par la suite pour incruster au mieux le personnage dans la scène.

Il est difficile de juger son propre travail, donc n'hésitez pas à être méchant ! Niark niark !   :-f

07/03/2012 à 11:47

manuwork

bonjour
pas de raison d'être méchant !
je trouve cela très sympa par contre c'est un peu sombre (trop) au niveau du petit personnage on devine les bras en rouges et les jambes en bleu je pense mais c'est tout.
c'est une photo qui s'inscrivais dans une série ou pour illustrer une idée ?
07/03/2012 à 11:53

lucie

J'aime beaucoup l'idée, l'ambiance. Je trouve aussi un peu sombre mais c'est une chouette idée. Continues !
07/03/2012 à 12:33

koodjanuk

le coté sombre c'était pour donner un effet de contrejour, et eviter la sensation que le perso est posé sur l'image.

j'essairai de la retravailler à l'occaz !

Sinon non c'est juste un trip comme ça, j'ai repris une photo que j'aimai pas specialement (elle dégageai pas grand chose selon moi) et puis j'ai voulu amener une ambiance, un peu de vie ;p

Et puis s'etait surtout pour m'entrainer au montage, chose que je n'avais jamais faite encore  :D
07/03/2012 à 21:44

zaijin

Mario avec un sombrero ? :D
07/03/2012 à 23:42

koodjanuk

J'avoue ! j'y ai moi aussi pensé une fois fini   :P :P :P
08/03/2012 à 08:34

Naturali

Il est vraiment au top ce montage. J'aime beaucoup