25/07/2012 à 15:08
Bonjour les pix's,
2 photos d'un petite vieille, ex terreur des circuits fin des années 60.
Dans sa version "sage" avec le petit moteur…
Bonne journée !
si tu vois ça dans ton rétro…
… Tu vas bientôt la voir comme ça !
25/07/2012 à 16:02
une voiture qui m a toujours fait rever :-w, je trouve juste dommage les longues portee au milieu de la calandre
25/07/2012 à 16:43
L'emplacement des longue portée était fonction des états. Certains étaient aux extrémités de calandre d'origine.
En fait, Sylkill a raison, en plus la tenue de route avec les "Big Block", c'est assez aléatoire, surtout si on a le pied un peu lourd…
J'ai eu l'occasion de rouler avec un 390 de 68, c'est sympa, mais pas triste si on appuie vraiment ! Pourtant, il ne fait que 320 chevaux, mais avec un gros gros couple, on dirait que tout sort en vrac et en courant… Et le pont rigide n'arrange rien à l'affaire…
La mustang grise, c'est un modèle 64 1/2 ? Cest rare, parce que les gens lui préféraient le 8 pattes 289 et après le hi perf, qui buvait pas mal mais marchait grave bien pour un "petit" moteur…
Mon rève : Un 302 Boss de 69…
Allez, pour le plaisir…
Eh ben, non, ce sera pour demain, j'ai atteint mon quotat de photos pour aujourd'hui…
25/07/2012 à 16:58
Ah, alors y'en a vraiment pas eu beaucoup des 260 CI en 65…
En tout cas, elle a l'air belle…
Demain, photos du 500 Shelby 67 de mon copain d'enfance, presque finie.
C'était sa première sortie du box au moteur pour faire l'entretien de ma petite anglaise…
25/07/2012 à 17:29
Oui, je l'avais lu à l'époque…
Mais maintenant, on trouve tout ce qu'il faut pour rendre fiable et en pièces renforcées si on veut.
Et comme il me reste un seul point, j'ai plutôt intéret à me tenir "peinard" encore quelque temps.
En fait, la pratique de la moto me convient bien, je fais plein de photos en course, ça prend pas de place, enfin pas trop, dans un garage, et sur la route, le 1000 GSXR, c'est le bon compremis, on peut doubler sans trop de problème, on peut s'amuser et même se faire vraiment peur sur les petites routes… Et s'il le faut, on peut se sauver, ça roule assez vite pour ne pas être rattrapé ! Mais ça, chut, c'est illégal…
En fait, j'aime trop les voitures pour pouvoir acheter celles dont j'aurais envie !
Les belles voitures, je n'aime vraiment pas quand on les laisse dans la rue ou la nature… On ne sait jamais, il y a toujours un jaloux ou un maladroit …
26/07/2012 à 09:34
A priori, oui, mais il faut la finir et mettre un autre moteur !
Celui qui est dedans actuellement est un Cobra jet, mon pote est un puriste, il faut qu'on remonte un 428 et qu'on le réenquille.
Après, il faudra faire les freins, les réglages de train, le contrôle technique, le dossier complet de restauration, et après, quand il aura les papiers on pourra la mettre sur la route !
Ensuite, il faudra refaire le 390 GT 68 qu'il a démontée, et… je crois que c'est à peu près tout…
Mais actuellement, oui, ça a l'air rock and roll, elle patine sur le couple pour sortir du garage !