17/05/2012 à 01:04
Malgré le fait qu'elle soit chargée, la pemière à des très belle couleurs, la meilleur de la série selon moi
17/05/2012 à 09:15
série un peu trop "fouillie" pour moi.
17/05/2012 à 09:48
Ok , n'hésitez pas à me dire ce qui cloche ça me permettra d'évoluer positivement !
- cadrage ?
- luminosité ?
- effets ? …
17/05/2012 à 10:17
pour moi, j'ai du mal à voir au premier coup d'oeil le sujet de tes photos.
17/05/2012 à 11:26
Bonjour !
La 1 j'aime beaucoup, mais il aurai peut être fallu faire la MAP sur le coeur de la fleur du milieu.
La 2 est un peu dure à lire et le traitement ne la met pas en valeur.
La 3 est sympa. Attention il y a des taches/marques ou je ne sais trop quoi à droite de la fleur. Pour le cadrage j'aurai coupé un peu à droite.
Et la 4 me parait floue. C'est dommage elle a de belles couleurs.
Tout cela est une vision perso, surtout au niveau du traitement qui est surtout personel.
Bonne continuation !
17/05/2012 à 13:28
Salut,
1) J'aime bien les couleurs, mais pas la composition. le sujet principal est trop centré, et il y a trop de choses à voir à coté.
2) Probablement la plus ratée pour moi. Un traitement qui ne correspond pas, et un sujet qu'on à du mal à cerner.
3) Pour moi toujours, celle qui à le plus d'intérêt, de par sa composition, son traitement doux qui donne des couleurs presque pastelles Je regrète juste les hautes lumières un peu cramées, et le haut gauche de la fleur qui part sur des couleurs peu naturelles (cet espèce de verdatre)
4) Je trouve que le traitement encore une fois ne correspond pas à la composition.
Voili voilou :)