Petite balade : abeilles, bourdons, syrphes…

06/08/2010 à 17:46

meggye66

Monsieur ou madame guêpe butine

[img=abeilles]http://free0.hiboox.com/images/3110/8bb8ac6ae5f924c34fb6d7ce348af33b.jpg[/img]

06/08/2010 à 18:28

EloahnKAE

je dirais juste dommage pour la map sur certaines, une plus grande profondeur de champ aurait pu pallier ce problème
06/08/2010 à 18:39

meggye66

[quote=EloahnKAE]je dirais juste dommage pour la map sur certaines, une plus grande profondeur de champ aurait pu pallier à ce problème[/quote]

je suis débutante tu peux m expliquer plus en detail stp,comment avoir une plus grande profondeur de champs
06/08/2010 à 19:36

6fran

Oui vraiment juste dommage pour les map !! car vraiment très jolies :)

Ma préférée est la première, ensuite vient la dernière. La 2ème aurait vraiment été sympa si la map était sur l'insecte et pas sur les pistils ^^

Pour la pdc, il faut que tu joues avec l'ouverture du diaphragme de ton objectif. Visiblement, sur tes photos tu as shooté à F3.5 qui est une grande ouverture (f22 par exemple est une petite ouverture). Plus on ouvre (donc plus c'est grand -> F3.5), plus la pdc est réduite. Aussi la pdc joue avec la longueur de la focale. Vas jeté un coup d'oeil au dossiers sur ce site, c'est tres bien expliqué :)

Have fun
06/08/2010 à 19:47

meggye66

[quote=6fran]Oui vraiment juste dommage pour les map !! car vraiment très jolies :)

Ma préférée est la première, ensuite vient la dernière. La 2ème aurait vraiment été sympa si la map était sur l'insecte et pas sur les pistils ^^

Pour la pdc, il faut que tu joues avec l'ouverture du diaphragme de ton objectif. Visiblement, sur tes photos tu as shooté à F3.5 qui est une grande ouverture (f22 par exemple est une petite ouverture). Plus on ouvre (donc plus c'est grand -> F3.5), plus la pdc est réduite. Aussi la pdc joue avec la longueur de la focale. Vas jeté un coup d'oeil au dossiers sur ce site, c'est tres bien expliqué :)

Have fun[/quote]
06/08/2010 à 19:49

meggye66

Merci beaucoup pour les explications je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site :)