Petite ballade buccolique le soir

23/09/2011 à 16:46

Riri

N'en pouvant plus de rediger un rapport sur mon pc qui commencait a me prendre un peu trop les nerfs, je suis sorti prendre l'air, avec bien sur l'appareil photo.

Je suis donc parti sur des petits chemins un peu apres 16h, avec en tete de revenir apres le coucher du soleil vers 18h (en Coree le soleil se leve tot mais il se couche  tot aussi)

Voila donc le resultat.

1) Des jujubes, un fruit qui se cultive beaucoup par ici, et qui fait la reputation du coin ou je me trouve. A manger mur, c'est pas mauvais, sechez-les, c'est delicieux en accompagnement d'un bon the ^^

2) Des piments, l'accompagnant de presque tous les repas en Coree. L'ennemi de beaucoup de touristes…

3) Du riz, l'aliment de base. En Coree, un repas sans riz, c'est une collation qui ne remplira le ventre de personne ^^

4) Detail d'un mur, et des ombres qui y vivent

5) Une petite bete, tout de meme assez grosse. Avec les pattes elle doit faire 6-7 centimetre de diametre.

6) Detail d'un autre mur, construction traditionnelle.

7) Un petit bout de France en Coree, un pont pour le TGV.

8) Une autre vue du pont, avec des serres agricoles.

9) Encore le pont, dans le paysage avec la riviere locale.

10) La ville au loin…

En esperant que la ballade vous ait plu :)

23/09/2011 à 17:30

morgan

Je ne sais pas si c'est mon écran (celui du boulot :-f) ou bien tes photos mais je regrette de ne voir aucun détails des masses sombres des photos 7, 8 & 9.

Ca fait des grosses masses uniquement noires, c 'est bien dommage car ça semblait très prometteur !
23/09/2011 à 20:23

morgan

Sur la dernière, ça ne me gène pas car ça met en valeur la photo (rien d'intéressant à voir des batiments, par contre en ombre chinoise ça rend super bien) mais sur les autres ça ne me parle pas du tout, désolé riri
24/09/2011 à 03:38

Riri

Oui c'etait volontaire ^^

Il y avait 2 idees pour les dernieres : faire du decoupage en ombre, et jouer avec les surfaces refletante au sol. Je comprend tout a fait que ca puisse ne pas plaire, pas de souci ;)
24/09/2011 à 11:12

doudoudidg

Au top cette série !

Un grand bravo