Petite formation à la reléve, sur l'île d'Oléron

14/05/2011 à 10:05

Loulou17

Bonjour,

Voici deux petites photos, lors de mon passage à l'île d'Oléron, sur le port de Boyard ville, et il y a une plage là bas, ou on voit trés bien le Fort Boyard (je l'ai pas mal shooté celui là :l), je vous le recommande pour ceux qui connaissent pas;)

Enfin David :r reviens à ta photo, justement je me promenais avec ma copine( plus ma copine que moi, je me proméne jamais moi :l, je travail en marchant, en mengeant etc…) sur le port, et de loin je voyais ces deux personnes, un grand et un trés trés petit entrain de pêcher dans ce fameux port, j'ai trouvé ça mignon, j'ai pris le temps, je les ai accompagné avec mon oeil pendant la petite formation à la reléve;)

Merci de vos avis et critiques

soyez dur et sincére ;) :l :l



14/05/2011 à 11:28

altahine

Je préfère la 2 où le geste de l'adulte penché vers l'enfant raconte vraiment ce que tu veux montrer.

Sinon, puisque tu réclames dureté et sincérité, j'avoue que je ne trouve pas la compo très accrocheuse… je crois que ce sont les bateaux entassés en haut de l'image, et le fait que les deux pêcheurs soient un peu "écrasés" par la forte présence de la digue ( ? ) au premier plan.
14/05/2011 à 12:35

Loulou17

[quote=altahine]Je préfère la 2 où le geste de l'adulte penché vers l'enfant raconte vraiment ce que tu veux montrer.

Sinon, puisque tu réclames dureté et sincérité, j'avoue que je ne trouve pas la compo très accrocheuse… je crois que ce sont les bateaux entassés en haut de l'image, et le fait que les deux pêcheurs soient un peu "écrasés" par la forte présence de la digue ( ? ) au premier plan.[/quote]


Ben voilà ça , ça me plait :y, c'est vrai ce que tu dis, pour les pêcheurs écrasés, merci, tu m'as ouvert les yeux;)

Sinon moi aussi je préfére la deux, mais c'était plus un petit reportage, merci de ton passage;)
14/05/2011 à 17:48

Mini-Renne

comme altahine, en enlevant les bateaux à l'arrière plan, la photo aurait peut-être été plus accrocheuse…
14/05/2011 à 19:18

paced

+1pour l'ensemble des coms :)