Petite visite d'une usine désaffectée en rase campagne

10/04/2011 à 19:28

maximef01

Je mets en partage quelques photos d'une usine désaffectée où je me suis arrêté un peu par hasard en revenant de quelques prises de vues dans le Beaujolais. J'avais à la base pensé garder la couleur en post traitement, mais je trouve que le léger sépia sied bien à ces photos. A vos avis ;)




Modèle de l'appareil photo : FinePix S1800 // Temps de pose : 1/500 sec. // Ouverture focale : 5,35 EV (f/6,4) // Vitesse ISO : 20 // Distance focale : 5,0 mm



Modèle de l'appareil photo : FinePix S180 // Temps de pose : 1/800 sec. // Ouverture focale : 6,33 EV (f/9,0) // Vitesse ISO : 200 // Distance focale : 17,1 mm

Pour la dernière image, je me suis permis un traitement un peu loufoque. Je vous laisse apprécier ou déprécier



Modèle de l'appareil photo : FinePix S1800 // Temps de pose : 1/1000 sec. // Ouverture focale : 5,35 EV (f/6,4) // Vitesse ISO : 200 // Distance focale : 5,0 mm

10/04/2011 à 21:18

maximef01

Oui Flambidou, c'est à environ 25 ou 30 bornes de Lyon, précisément derrière un village qui s'appelle Morancé. En gros tu sors de l'autoroute à Limonest et tu fais une quinzaine de bornes… mais si un jour ça t'intéresse, je suis évidemment partant pour une petite session ;) prolongeable vers deux trois coins sympas dans le Beaujolais avec des belles choses à photographier également ;)

PS : dsl pour le 3, j'avoue m'être vraiment lâché… mais c'était plus pour triper qu'autre chose ^^
10/04/2011 à 23:43

maximef01

Jusqu'aux vacances de pâques (dasn deux semaines je crois) ça risque d'être un peu tendu.

En revanche, je suis relativement dispo les weeks ends durant cette période :)

Je vous tiens au jus. Je mettrai sûrement un post dans 'sorties photo"