Peugeot 504 Coupé Bordeaux

29/01/2013 à 21:20

Yakusa44

Il y a 3 jours, en me baladant à pied, je me suis fait dépassé par une jolie Peugeot 504 coupé, je me suis dit : Zut, il me manque mon appareil, elle était vraiment propre…

Je sors tout à l'heure dans Bordeaux, et là, presque au même endroit, garée, la même… Mais là, j'avais mon appareil, je n'ai pu faire beaucoup de clichés, son propriétaire n'étais pas très loin, mais maintenant que je sais où elle est, j'y retournerais :)

Voilà, j'attendrais vos retours :)







29/01/2013 à 21:32

cortomaltese91

ça c'est d'la bagnole ! . je me contenterais de ce commentaire vu mon niveau :*)
30/01/2013 à 17:57

Yakusa44

cortomaltese91 a écrit :

ça c'est d'la bagnole ! . je me contenterais de ce commentaire vu mon niveau :*)


Oui c'est ce que je me suis dis lorsque je l'ai vu :) tout le monde la regardait, j'ai eu du mal à la prendre tranquillement :)
30/01/2013 à 19:16

cortomaltese91

Yakusa44 a écrit :


[quote="cortomaltese91"]ça c'est d'la bagnole ! . je me contenterais de ce commentaire vu mon niveau :*)


Oui c'est ce que je me suis dis lorsque je l'ai vu :) tout le monde la regardait, j'ai eu du mal à la prendre tranquillement :)[/quote]

Au début, vu le titre, je voyais pas le rapport entre bordeaux et la couleur de la voiture, puis l'étincelle est arrivée ! :*)
30/01/2013 à 21:15

cocagne

J'aurais un faible pour ton second cliché. les lignes d'une nette élégance et sans ostentation de cette génération de voiture dans le cadre des beaux immeubles bordelais
Par contre il y a quelque chose d'étrange dans ceux au fond à gauche. la découpe sur le fond est bizarre et le tout penche alors que le sol semble lui en ordre
Je comprend que tu ais voulu masquer la plaque minéralogique pour respecter la vie privée du conducteur mais par contre ne pourrais tu pas en inventer une ou pourquoi pas tout simplement y mettre en beauté le nom du modèle ?  

C'est un beau modèle encore plus beau dans sa rare version V6
31/01/2013 à 10:59

Yakusa44

cocagne a écrit :

J'aurais un faible pour ton second cliché. les lignes d'une nette élégance et sans ostentation de cette génération de voiture dans le cadre des beaux immeubles bordelais
Par contre il y a quelque chose d'étrange dans ceux au fond à gauche. la découpe sur le fond est bizarre et le tout penche alors que le sol semble lui en ordre
Je comprend que tu ais voulu masquer la plaque minéralogique pour respecter la vie privée du conducteur mais par contre ne pourrais tu pas en inventer une ou pourquoi pas tout simplement y mettre en beauté le nom du modèle ?  

C'est un beau modèle encore plus beau dans sa rare version V6



Oui, les immeubles penchent un peu, mais c'est le cours de l'intendance à Bordeaux qui est comme cela :)

Après, pour la plaque c'est vrai, j'y ai pensé mettre autre chose, je le ferais la prochaine fois, ca fera mieux :)