Philippe Stark l'aurait mieux dit

15/05/2013 à 17:22

Guest

L'uniformité peut être ennuyeuse, le bon goût a tendance a disparaitre, reste l'efficacité…

C'est un parti pris chez moi de regarder différemment, de tenter de trouver le beau sous le gris et, parfois, une certaine forme de poésie.

Touche "E" ;)

15/05/2013 à 17:41

solex

"Le poids des mots et le choc des photos" reúnis --> Bravo, je trouve la démarche sympa ;)
15/05/2013 à 18:01

Guest

solex a écrit :

…/…

Merci à toi  :)
15/05/2013 à 18:47

pulsa10

c'est presque urbex… :P
19/05/2013 à 11:12

altahine

Ijika a écrit :

C'est un parti pris chez moi de regarder différemment, de tenter de trouver le beau sous le gris et, parfois, une certaine forme de poésie .

Démarche louable mais ça ne marche pas à tous les coups. Ici comme sur tes "deux soeurs", j'avoue que la poésie m'échappe totalement. Ton traitement pourtant très soigné, et la recherche de compo avec les lignes, textures, couleurs, etc. ne suffisent pas, à mes yeux, à enlever au sujet son prosaïsme. Désolée. Ce n'est qu'un avis personnel, d'ailleurs.
19/05/2013 à 11:21

Guest

altahine a écrit :

[quote="Ijika"]
C'est un parti pris chez moi de regarder différemment, de tenter de trouver le beau sous le gris et, parfois, une certaine forme de poésie .…/…

[/quote]

Je comprends, vraiment…

Le photographe, chacun(e) d'entre nous le sait, à cette ambition (ou devrait  l'avoir) de transmettre ou de retranscrire un sentiment, une sensation .
Il y avait un "truc" ici entre ces interrupteurs différents mais accolés, les nuances de gris, les moulures parallèles mais les conditions de prise de vue m'ont contraint à un format trop vertical et, je suis d'accord, il ne suffit pas qu'une femme soit belle ou bien maquillée pour avoir du charme :-t

Je vous propose ici un mannequin un peu neurasténique et sans charme .