Photo culinaire : Pavlova et australie

31/01/2016 à 22:20

nat59

Voici une photo culinaire. J'ai choisi le fond afin de faire un rappel sur l'origine de ce dessert. Qu'en pensez-vous ? Merci pour  vos retours 
12/02/2016 à 10:08

beef

La première photo est bien meilleure que la seconde qui est moins accrocheuse.
sur le première donc, la mise au point est fait pile où il faut, avec une profondeur de champ idéale. La composition en diagonale est très bien faite. Toutefois, dommage pour le plat coupé en bas.
24/02/2016 à 20:53

nat59

Vagabond a écrit :

Yop @Nat59,
bien alléchant en tout cas ! Pas trop calé dans ce domaine donc quelques impressions comme ça au débotté :
L'ensemble est harmonieux, le fond, le plat, le dessert et les couleurs. La une manque un peu de lumière, dommage pour le plat coupé, on voit le rouleau de papier au fond et la fourchette n'apporte rien ici (ni sur la seconde). La map est plus intéressante sur la 1, par contre le f/2.5 n'apporte pas grand chose sur la vue verticale de la 2 et les desserts font moins structurés. Voilou ! Ah et apparement, y'a conflit entre la Nouvelle-Zélande et l'Australie pour l'invention de cette pâtisserie :P

Merci pour ton retour. Je teste encore et encore 
Aie j'espère ne pas avoir relancé de conflit diplomatique  ;-)
24/02/2016 à 20:53

nat59

beef a écrit :

La première photo est bien meilleure que la seconde qui est moins accrocheuse.
sur le première donc, la mise au point est fait pile où il faut, avec une profondeur de champ idéale. La composition en diagonale est très bien faite. Toutefois, dommage pour le plat coupé en bas.

Merci pour ton retour ! j'y retourne aux fourneaux et à mon boitier !