31/12/2015 à 17:12
A-lexis
Que vous le savez certainement, la fin de l'année est dans quelques heures. Voici le temps pour moi de partager mon best-of 2015
1. Démonstration du groupe d'intervention de la police cantonale Valaisanne lors de la foire du Valais, seul sur le toit j'ai pris cette image. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime bien
2. Big Ben au coucher du soleil, Un grand merci aux policiers armés jusqu'au dent pour m'avoir permis de me placer à l'intérieur de leur périmètre de sécurité
3. La barre rocheuse qu'il fallait prendre lors de la finale du Freeride World Tour à Verbier
4. Londres de nuit, l'une des rares photo de nuit réussit cette année
5. J'ai enfin eu droit à mon chamois, un petit en plus !
Au plaisir de vous lire
1. Démonstration du groupe d'intervention de la police cantonale Valaisanne lors de la foire du Valais, seul sur le toit j'ai pris cette image. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime bien
2. Big Ben au coucher du soleil, Un grand merci aux policiers armés jusqu'au dent pour m'avoir permis de me placer à l'intérieur de leur périmètre de sécurité
3. La barre rocheuse qu'il fallait prendre lors de la finale du Freeride World Tour à Verbier
4. Londres de nuit, l'une des rares photo de nuit réussit cette année
5. J'ai enfin eu droit à mon chamois, un petit en plus !
Au plaisir de vous lire